Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Idyle
Membre
Membre

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Idyle »

Coucou !

Très bonne idée ! Je suis seine et marnaise ;)
Et je suis de l'avis de Misscritt, Annie et Tara : en soirée, ca me semble difficile (je n'aime pas prendre les transports passé une certaine heure et venir en voiture est une véritable galère...)
Et si on optait pour un déjeuner, puis un après midi ensemble. Ainsi, en fin d'après midi, chacun pourrait rentrer tranquillement. Qu'en dites vous ?
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
camy95
Membre
Membre

Message par camy95 »

Cela pourrait être un samedi après-midi ;).
L'heure et le jour ne posent pas de problème vu que nous pouvons les choisir selon les disponibilité. Pour que je puisse vous proposer un programme claire, il me faut savoir qui serait intéressé???

http://conscienceveil.canalblog.com/
Idyle
Membre
Membre

Message par Idyle »

Je suis partante pour un samedi après midi (et même un déjeuner avec vous si vous êtes partantes <3) )

Par contre, ca va être difficile pour moi avant fin mars :(( Comme je ne veux pas vous bloquer, si vous souhaitez vous rencontrer avant, y'a pas de soucis ! Je participerai à la rencontre suivante \OwO/
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
miscritt
Membre
Membre

Message par miscritt »

Super idée de décaler en journée, ça nous laisse plus de temps.
Je suis donc partante,

Au plaisir de vous voir bientôt (L) (^ ^)
camy95
Membre
Membre

Message par camy95 »

Bonjour la tribu :)

On peut déjà arrêter le jour de la semaine: samedi
L'heure: après-midi
Pour le reste, on verra en fonction de l'évolution du projet. On est déjà 4 (voire 5 si Annie se joint à nous), ce n'est pas mal pour un début '¬' .
N'hésitez pas à me dire si un creno vous intéresse plus particulièrement, le but est de passer un moment joyeux. :E) \OwO/ :E)

Excellent dimanche à toutes et à tous

Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Je serai ravie de faire le déplacement sur Paris pour vous rencontrer, et un samedi en journée me convient aussi très bien. Je serais tentée de privilégier aussi le mois de mars, ne serait-ce que pour avoir des jours plus longs et profiter du printemps parisien qui peut être merveilleux en se baladant à travers ses beaux parcs *î* /_\

Camy le calendrier peut prévoir une proche soirée hivernale pour les franciliens de proximité, et une journée printanière pour les banlieusards éloignés.

Si des membres de la province veulent se joindre à nous, rien n'empêche de se concocter un petit week-end avec 1 nuit sur place, à l'hôtel ou chez l'habitant selon affinités et disponibilités!

L'idée va suivre son chemin ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
camy95
Membre
Membre

Message par camy95 »

La porte est ouverte à toutes les possibilités, y a qu'à se manifester pour voir qui est partant pour quoi '¬' .
Ngonde
Membre
Membre

Message par Ngonde »

J'atterris à Orly le vendredi 15 février...
En principe, j'avais prévu de prendre directement un train pour Limoges en arrivant mais je pourrais prendre le train le lendemain matin et passer la soirée du vendredi avec vous... ou alors je peux aussi envisager de prendre le train pour Limoges le samedi soir... Combien d'heures ça fait Paris Limoges?

Quelqu'un pourrait m'héberger pour la nuit? Pas vraiment de budget pour l'hôtel ou alors un hôtel vraiment pas cher, je ne connais pas Paris... et ça fait trop longtemps que j'ai quitté la France pour ne pas me sentir complètement déconnectée en arrivant... Il me faudrait un atterrissage en douceur si possible... Sinon, c'est pas grave... Ca peut aussi se faire sans moi... Je tente juste ma chance (^ ^)

Sinon je serai de nouveau à Paris le 14 mars pour mon avion de retour... Donc le 13 mars, ça pourrait aussi être ok pour moi... Je peux arriver le 13 mars en gare de Lyon, je ne sais pas encore à quelle heure...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
camy95
Membre
Membre

Message par camy95 »

Hello :E)
Ngonde a écrit : Sinon je serai de nouveau à Paris le 14 mars pour mon avion de retour... Donc le 13 mars, ça pourrait aussi être ok pour moi... Je peux arriver le 13 mars en gare de Lyon, je ne sais pas encore à quelle heure...

Juste pour info, même si ce projet de rencontre me tient à coeur, je ne serai pas disponible à partir de la dernière semaine de février et les 3 premières semaines de mars (je serai à l’hôpital avec ma fille).
Sinon, pour le reste je suis OPEN :E)

Excellente journée à tous

camy95
Membre
Membre

Message par camy95 »

Bonsoir :)

Pour pouvoir mettre en place une date tout en essayant d'en choisir une qui convienne, je vous propose samedi 23 mars. Qu'en pensez-vous???

Pour une première rencontre, on pourrait se voire dans un bistro sur Paris.

Dites-moi, je suis tout ouïe :E)
Excellente soirée
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de