Cette définition-là, j'aurais pu la trouver dans le dictionnaire Cancrelas, mais je vois ce que tu veux dire !Question plus vaste que demander la définition d'une maison.
Moi aussi jusqu'à hier, la raison en est bien précise.Personnellement je n'éprouve pas le besoin d'intellectualiser le reiki, mais de le vivre oui! je me moque de savoir d'où il vient et ce que c'est
Si quelqu'un d'autre avait posé la question à ma place, j'aurais été bien en mal de répondre à ce sujet qui me semble si vaste, je me serais donc sentie frileuse de répondre, même si j'avais été en accord avec ce qui précédait.Tara a écrit:
Tous "frileux", ou tous en accord avec ce qui précède ?
C'est juste Le "q" qui a mis sa queue en haut et a perdu le U dans sa gymnastique Annie!Pour ma part c'est un peu avec ce qui suit que j'ai du mal...Tara a écrit:
(et d'André ne le déplace puisqu'il il existait déjà).
J'en suis convaincue mais là j'avais besoin d'une réponse dans la journée.Répondre demande un peu de réflexion et les mots ne viennent pas forcément spontanément
Possible! Il n'y a aucun problème à cela non plus ! l'important est que je trouve le moyen de répondre à l'interrogation qui m'était faite et quelle que soit la raison de l'absence de réponse, c'est elle qui m'a permis de mettre le doigt dessus !Possible aussi que personne n'ait éprouvé le besoin de répondre
Bonne soirée à tous