Willmed Présentation

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
willmed
Membre
Membre

Re: willmed

Message par willmed »

Bruno a écrit :La sortie astrale est favorisée par un état de relaxation profonde que génère le Reiki (entre autres).
C'est pour cela que certains pratiquants en font ou en on fait, de même que d'autres peuvent "voyager" pendant les soins Reiki (ce sont souvent des rêves conscients) ou voir des images, des scènes.

Tout cela est le résultat d'un profond lâcher prise. Lorsque le mental est sur off et que le corps est réellement au repos, il peut se produire beaucoup de phénomènes que nous n'avons pas l'habitude de vivre en conscience, à condition d'ouvrir la porte et de la laisser ouverte au moment clé.

Le seul élément qui peut empêcher ces phénomènes naturels de se produire est la peur.

J'ai eu l'année dernière et pendant plusieurs semaines des débuts de décorporation réellement impressionnants. Vrombissements (beaucoup de bruit), tremblements, accélération cardiaque très importante etc. J'en étais venu à ne plus vouloir dormir car ça se produisait dès que je m'allongeais, immédiatement. Tout s'est calmé après avoir verbalisé le fait que je ne souhaitais pas vivre ce type d'expérience. L'idée me séduisait pourtant beaucoup.

Courageux mais pas téméraire le Nono ^^ (ö)

Je te suggère Willmed de faire une recherche sur le forum afin de trouver un post concernant les sorties astrales.
Oui je vais essayer de tout lire hahaha:)
Bruno
Membre
Membre

Re: Willmed Présentation

Message par Bruno »

Je te fais un résumé en MP si tu veux :p ¦D ;) je plaisante bien sûr.
Modifié en dernier par Bruno le 24.12.2012 0h17, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
willmed
Membre
Membre

Message par willmed »

Oh oui ca serait sympa.

Pour Annie, je viens de faire un post, on verra si y'a des échos la dessus. merci pour tout et la correction:)
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

Bonjour Willmed,

bienvenue sur le forum ! Ouf, je viens de finir de lire ta superbe présentation ce jour.....
lire ce forum va devenir un temps plein bientôt !!!!

Du coup, vu que nous avons pris du retard pour les préparatifs du nouvel an, j'ai demandé au calendrier de le repousser au 2 janvier...... (ö)

Au plaisir d'échanger !!!!

Have a good day.
e n j o y
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de