Shiva a écrit :Je teste demain, par contre j'ai peur de me sentir un brin..... illuminé..... je suis déjà un peu allumé..... si je rajoute l'illumination j'ai peur de foutre le feu.
Bienvenue au club !
Shiva a écrit :Sans blaguer cela ne vous dérange pas de serrer dans les bras un arbre ? Francis Lalanne l'a fait en interview il y a quelque temps et cela aurait pu lui couter sa carrière si elle n'avait pas déjà été flinguée..... Je dois avouer que quand je l'ai vu faire j'ai pensé beaucoup de choses.....
Je ne me moque pas..... je suis depuis peu dans le "milieu", j'imagine que d'autres se sentent un peu gênés de faire ça non ?
Pas le moins du monde ou alors oui, totalement barge, mais peu importe, ça fait tellement de bien

Et puis, une vie sans grain de folie est-elle une vie remplie ?
La première fois que je l'ai fait en présence de mon conjoint, j'ai vraiment cru qu'il allait me faire enfermer ! Mais en fait, il y a eu tellement de fois où j'ai cru que "cette fois, c'est bon, il me fait enfermer" et finalement, je suis toujours en liberté

. Il a été surpris, a souri, et maintenant, c'est lui qui me dit : bon, on va faire une balade en forêt ? histoire que tu puisses te ressourcer ?
Lalanne faisait partie de mes idoles, à l'époque de la sortie de "la Maison du Bonheur". Ensuite, durant quelques années, j'ai acheté tous ses albums

, maintenant, je comprends mieux pourquoi
Sans déconner, ton olivier, il symbolise la longévité, la paix, la victoire, l'espérance, la réconciliation et encore d'autres belles choses

que tu trouveras sur le net en cherchant un tout petit peu, alors, vas-y franchement, va faire sa connaissance puisqu'il est là, tout près de toi

.. même si votre premier contact passe par un fou-rire, quel joli moment

.. approche de lui, reste un peu à l'extérieur de l'envergure totale de ses branchages, ressens-le. Puis, quand tu sauras que c'est le moment, approche-toi plus près encore, doucement, jusqu'à toucher son tronc. Et s'il te le permet (oui, je sais, je te vois hurler de rire à l'idée de demander à un arbre la permission de l'approcher

), alors prends-le dans tes bras, accueille ce qui se passe sans attente et sans jugement et.. viens nous le raconter
Promis, on n'enverra pas les services sanitaires de santé publique te chercher (ö)
Belle rencontre