Alors au risque de surprendre je dirais que l'auto-traitement de 21 jours n'a jamais été pour moi le temps nécessaire pour intégrer l'énergie. Le 1er degré a été beaucoup plus vite certes mais les 2 autres....
J'ai passé mon 3è degré le 16 mars de cette année et aujourd'hui encore je ressens un travail intérieur très puissant dont des troubles physiques et émotionnels qui sont les vieux schémas du passé mais en plus fort!!
Bien sûr cela pour ne plus revenir ensuite, cela est indispensable pour être "purifiée"..
C'est pourquoi je dirais que se faire initier au Reiki n'est pas une chose anodine et qu'il faut savoir que l'être tout entier subit une modification, une élévation grâce à une mue, une acceptation que l'on a parfois du mal à effectuer, selon les jours!!
Donc pour moi ce n'est pas 21 jours mais plusieurs mois... mon Maître Reiki m'avait bien prévenue de tout cela et heureusement, car j'ai eu des périodes ou je me demandais si je n'étais pas plus "mal" qu'avant!!
Ce qui me fait dire également qu'avant de pratiquer des initiations moi-même il faut que j'ai entièrement épuré ce qui est nécessaire en moi.
Bon dimanche à tous

... Midine
Juste pour Aujourd'hui..