¦ njour!
 ¦ njour!Bah, je dois dire Marco, que je l'ai un peu vécu ainsi! A mon grand désarroi....Tu l'ignorais mais en fait tu es sous surveillance parentale reiki
Mais j'ai appliqué ta "technique", et avec un peu de pratique: cela fonctionne! (ceci dit je l'écris pas trop fort, pas de provoc inutile (ö) )
Merci beaucoup pour ces conseils avisés.

Il y a quelques années  j'avais la sensation d'être constamment accompagnée et protégée
  Il y a quelques années  j'avais la sensation d'être constamment accompagnée et protégée   En vieillissant je l'avais oublié...
  En vieillissant je l'avais oublié...  

(non je ne me moque pas  (ö) ), tente d'émettre simplement l'intention que l'énergie qui souhaite passer par toi soit envoyée à l'Etre qui en a besoin et qui patiente
  (non je ne me moque pas  (ö) ), tente d'émettre simplement l'intention que l'énergie qui souhaite passer par toi soit envoyée à l'Etre qui en a besoin et qui patiente   Et toi, tu soulignes que tu souhaites pouvoir disposer librement de ton temps et faire les séances quand tu le décides, sans que cela te soit imposer
 Et toi, tu soulignes que tu souhaites pouvoir disposer librement de ton temps et faire les séances quand tu le décides, sans que cela te soit imposer   Marco
 Marco