Merci
En préambule, je précise que l'essorage n'est pas fini, et que je "travaille" à la résolution de mon conflit interne.
Mais...L'après midi m'a offert un doux moment de réconfort.
Ma kiné, ayant constaté les effets bénéfiques des soins reiki sur mon état, m'avait proposé d'être "cobaye"

pendant ma période d'intégration.
Rendez vous a été fixé cet après midi.
Pour tout vous dire, j'avais un peu la pression quand même, une kiné, ostéopathe qui plus est....Mon lâcher prise ne faisait pas le malin.
Suis, volontairement arrivée un peu à l'avance, histoire de me centrer et faire "chauffer les mains"...Oui, bon, c'est pas glorieux.....Mais on se rassure comme on peut!
Puis le soin....
Je ne peux tout vous relater, par soucis de respect de son intimité, mais juste ce point: alors que je ressentais clairement l'énergie circuler depuis le début du soin, arrivée aux jambes: nada!
Là, je dois l'admettre me suis sentie un peu décontenancée....
J'ai maintenu mes positions, tenté de "renforcer" la circulation, par une respiration plus profonde, puis avec le 3èe œil (un copain

), mais sans grand succès...Un timide embryon de ressenti sur l'une des jambes, rien pour l'autre...
Après le soin, je lui ai fait part de ces perceptions...Et là elle me fait préciser quelle jambe, je réponds....Et m'entend confirmer que oui, elle a bien un problème avec ce membre.
Et puis surtout, cette phrase, à mi soin, alors que je lui proposais de se retourner pour passer au dos "oui, juste, il va falloir réfléchisse à comment me retourner...Suis enfoncée à 1m dans la table" .
Oh, qu’elle m'est familière cette sensation....Qu’elle me parle.
Voilà, une petite tranche de bonheur dans ma semaine chaotique
A bientôt

.