B'jour tous le monde ! :o)
c'est moi cette Valérie pour qui vous vous êtes si généreusement investis :o) MERCI du fond du coeur! :o) je suis très touchée par votre disponibilité, vos mots d'encouragement et votre gentillesse! :o)
... Olivier est venu chez moi cet après-midi pour me donner un soin reiki qui s'est très bien passé :o)
ressenti plus de choses au niveau de la tête et du bras et de la main gauche, comme des pulsions électriques et fourmillements... idem pour la jambe gauche mais en moins fort... à mon avis, je suis réceptive aux énergies reiki qu'Olivier me donne:o)
sinon pour mes news... ben le moral il y a des hauts et des bas... parfois je doute très fort de moi, suis très découragée... mais je me mets un coup de pied aux fesses mdrrrr

et ça repars...

...physio et ergo disent voir des petits progrès à chaque fois mais je ne les vois parfois guère... pour moi c'est minuscule et cela me paraît très très long...

tous le monde me dit et croit que je vais y arriver... je l'espère grandement et me bats pour ça
tous les soirs avant de m'endormir, en fermant les yeux,je me visualise bougeant normalement, et ensuite toujours les yeux fermés, je me visualise entourée d'une lumière blanche pure... puis, je remercie le Père et lui demande de m'épauler et de m'aider pour retrouver toute ma motricité... il m'apparaît très souvent un homme à barbe entouré d'une lumière blanche étincellante avec des anges blancs, ou des anges d'un blanc étincellant ou une une entité blanche étincellant... c'est assez fort....
voili-voilou...
encore MERCI pour tout!!! et c'est clair que je vais revenir sur le forum car je suis très attirée par tout ce qui parle d'énergie...