Présentation Rehael

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Olivier Sion
Membre
Membre

Re: Présentation Rehael

Message par Olivier Sion »

Bonsoir Rehael,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Comme le dit Annie, il y a ici une magnifique bibliothèque composée de riches partages d'expériences et d'enseignements. Au début, j'ai parcouru les différents thèmes qui me parlaient et j'en ai beaucoup appris . Je trouve que les auteurs partagent leur expérience avec humilité et souvent sans un côté trop professoral et cela me convient parfaitement.

Je me nourris également des diverses rencontres que j'ai faites et que je fais encore aujourd'hui au gré des affinités, et cela me conforte car je me sens accompagné dans la pratique du Reiki ainsi que dans la démarche de transformation que j'ai initiée.

Voilà, je profite aussi pour remercier le "taulier" (celui qui a les clés) :) ainsi que ses amazones ;) qui modèrent le site avec tact et courtoisie.

Au plaisir de partager au détour d'un intérêt commun et avec mes meilleures salutations!

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

(Petite parenthèse totalement hors sujet :

Olivier, voyons !!! Des amazones !!! :D :D mais non, nous ne sommes pas des guerrières :-* .. n'avons subi aucune mutilation :P et surtout, en ce qui me concerne, je suis nulle au tir à l'arc :D :p

Au plus, sommes-nous gardiennes d'un certain "rangement" et de certaines valeurs ou lignes de conduites de ce forum que nous tentons de maintenir par la douceur, du moins dans un premier temps ;) '¬' ... une fois notre patience à sa limite, allez savoir de quoi nous serions capables :E)

Je referme cette parenthèse et prie Rehael de bien vouloir excuser cette incursion dans son post de présentation @>- )
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

¦3¦
Ah! Olivier, tu as raison, André est bien entouré de deux amazones, mais ce sont Léo (|* et Zoé (|* ses deux perroquets Amazones à ailes oranges ;)

Merci pour ce sourire matinal, et soit-dit en passant, je suis à la traîne au niveau sportif, mais avec un arc et des flèches, j'assure :p, et même entière de ma personne ¦D
Martine a écrit :Au plus, sommes-nous gardiennes d'un certain "rangement" et de certaines valeurs ou lignes de conduites de ce forum que nous tentons de maintenir par la douceur, du moins dans un premier temps ;) '¬' ... une fois notre patience à sa limite, allez savoir de quoi nous serions capables :E)
Allez savoir en effet '¬' :p

Désolée Rehael ... je sors!

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Rehael
Membre
Membre

Message par Rehael »

Bonjour mes amis,
Vous m'avez bien fais sourire, quel bonheur de vous lire et pas d'inquiétude pour cette jolie intrusion j'aime. En attendant merci à vous pour votre temps afin de maintenir ce forum.
Merci Olivier pour cet accueil oui c'est un vrai trésor et comme toi j'en apprend beaucoup avec tous ces partages.
Bonne journée à tous
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Chères modératrices,

Veuillez pardonner cette bravade taquine qui, pourtant, a permis de confirmer au vu de vos réponses, vos esprits ouverts et vos caractères courtois et bienveillants. Merci Annie pour le correctif et pour la jolie photo!

Chère Rehael,

Désolé d'avoir squatté ton introduction avec cette incartade, cependant elle montre, si besoin était, le côté ouvert et léger du forum. Je te souhaite tout le bonheur du monde et te salue courtoisement.

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Rehael
Membre
Membre

Message par Rehael »

Merci Olivier et ne t’inquiète pas pour cette petite intrusion j'ai bien aimé et je vous remercie tous
Bonne journée à bientôt avec plaisir
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de