Bonsoir Christian,
Je vous souhaite la bienvenue ici.
Belle présentation simple et vraiment riche.
Ici il y a beaucoup de sujets intéressants et les gens sont vraiment agréable.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Coeurdialement
Didine7
Présentation Christian Marc
Re: Présentation Christian Marc
Vite, vite, j'arrive de vacances,
j'enfile aussitôt mon nez rouge (ö) de clown pour te souhaiter la bienvenue ici.
Hello Christian,
j'espère que, en plus de la paix, tu trouveras la joie, l'amour, l'attention,..
Il y a aussi, des blues, des colères, des questionnements, et c'est bien comme ça, parce que par dessus tout, le respect nous entoure.
A bientôt ici ou là.
Camino (ö)
j'enfile aussitôt mon nez rouge (ö) de clown pour te souhaiter la bienvenue ici.
Hello Christian,

j'espère que, en plus de la paix, tu trouveras la joie, l'amour, l'attention,..
Il y a aussi, des blues, des colères, des questionnements, et c'est bien comme ça, parce que par dessus tout, le respect nous entoure.
A bientôt ici ou là.
Camino (ö)

-
- Membre
Bonsoir,
A Martine : merci pour la remarque de la date. De quoi faire aller la machine à penser. Rires. Je n'y avais absolument pas prêté attention.......... Je vais y revenir. Et merci pour ton accueil. J'aime Lausanne. Si tu connais le parc de valency, j'y ai fait une ballade ce matin : (Visite). (je suis moins doué pour la photo que André, j'avais le soleil farçeur).
A Martine : merci pour la remarque de la date. De quoi faire aller la machine à penser. Rires. Je n'y avais absolument pas prêté attention.......... Je vais y revenir. Et merci pour ton accueil. J'aime Lausanne. Si tu connais le parc de valency, j'y ai fait une ballade ce matin : (Visite). (je suis moins doué pour la photo que André, j'avais le soleil farçeur).
Modifié en dernier par André Baechler le 27.12.2014 11h54, modifié 1 fois.
Raison : *** lien supprimé car plus valide
Raison : *** lien supprimé car plus valide
Christian
Il paraît que des personnes pas douées pour la photographie font parfois de magnifiques clichés
Je viens tout juste de l'apprendre! 

www.bruno-magnetiseur.com
Présentation Christian Marc
Concernant la date, j'ai une fâcheuse habitude à observer les petites choses qui sortent de l'ordinaireChristian Marc a écrit :Bonsoir,
A Martine : merci pour la remarque de la date. De quoi faire aller la machine à penser. Rires. Je n'y avais absolument pas prêté attention.......... Je vais y revenir. Et merci pour ton accueil. J'aime Lausanne. Si tu connais le parc de valency

Si je connais le parc de Valency ? J'ai grandi juste un peu en dessus, aux Bergieres

Douce nuit
- Mahaut
- Membre
Coucou Christian Marc,
Et hélas, le football mène parfois à l'hôpital...
Ok... je sors...

L'hôpital ne mène pas toujours à la libération, le cimetière, cela se discute...Christian Marc a écrit : à Mahaut : Pourquoi du centre hospitalier de Boulogne, nous devons passer par le cimetière pour arriver au stade de la libération ?
Et hélas, le football mène parfois à l'hôpital...

Ok... je sors...

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
le forum de