Merci Aria pour le partage de ton histoire qui te mena d'un livre à un inconnu, d'une séance de reiki jusqu'à nous.
Merci pour toute la joie que tu dégages.
J'aime à penser que Christophe accompagne tes pas et je vous envoie des et des à tous deux.
Bonjour à tous, Camino, Bruno, Alain, Olivier, Mahaut, Francesca, Tara, Alain, André, Annie, Martine et tous les anonymes...
Merci à vous...
J'ai vécu il y a quelques jours une expérience fabuleuse que je pense devoir à l'un ou l'une d'entre vous...
Comme un soin pratiqué à distance... Une vague d'Amour que j'ai ressentie PHYSIQUEMENT...
L'intensité était telle que j'en ai été bouleversée...
Alors merci...
Je dois vous dire également que depuis quelques jours je ressens un changement important. L'impression que mon centre de gravité s'est déplacé. C'est curieux parce qu'avant je n'avais pas l'impression d'avoir un quelconque centre de gravité !!! Je me sens DEBOUT... et j'éprouve par ailleurs une sensation très agréable... comme si une corde tendue dans mon corps, vibrante et douce, me reliait de la Terre au Ciel.
Je ressens aussi quelque chose dans mon front...comme un point "vibrant"... Mes mains quant à elles me jouent par moment des tours... elles sont comme "pleines"... et chaudes. Et lorsque je les passe au dessus de certaines parties de mon corps j'éprouve à la fois des sensations à ces endroits que je survole mais aussi quelquefois des sensations un peu douloureuses dans mes doigts. Dans ces cas là je reste quelques instants au dessus de ces points...
Je lache prise comme me l'a conseillé André et je fais taire mon mental... (lequel dans un premier temps à cherché à comprendre et à expliquer !!)...
J'attends avec grande impatience mon prochain rendez-vous Reiki le 12 novembre... je crois qu'il sera temps pour moi d'aborder la question de l'initiation au 1er degré... parce qu'à présent... c'est ..juste ...une
EVIDENCE
Que le vent chante à votre oreille la musique de l'Univers et de l'Energie...