Encore une petite précision de rappel, si vous le permettez
Christ, n'oublie pas que chaque soin, ciblé ou non, peut (mais ce n'est pas une régle absolue), dans un premier temps, amplifier une douleur, un symptôme, etc.. et c'est en continuant à traiter qu'on retrouve une certaine harmonie et que les symptômes ou/et douleurs s'atténuent.
Je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, et je ne m'en lasse pas

: mon fils, alors âgé de 8-9 ans était arrivé vers moi en me demandant de poser ma main sur son genou parce qu'il s'était fait mal en jouant dehors. Quand ma main était sur son genou, je lui ai demandé si ça allait, il m'a répondu :
ça fait encore plus mal qu'avant, mais c'est normal, la douleur est entrée, il faut bien qu'elle ressorte ! 
... puis, la douleur est passée au bout de quelques minutes et il est retourné à ses jeux extérieurs en courant
S'il est vrai que sa douleur n'est pas apparue suite à un soin, le processus est pourtant le même.
Du moment que tu as vérifié que le problème n'est pas à traiter médicalement, les soins vont, petit à petit soulager et atténuer les désagréments, douleurs et symptômes.
Aie confiance en toi pour pratiquer le soin, en toi qui reçoit cet auto-traitement, en ton corps qui peut recevoir ce soutien et... dans le reiki, tout simplement

.. n'oublie pas non plus que rien n'est jamais là pour rien
Belle journée ensoleillée