Au plaisir de te lire
Merci de m'accueillir - uneparmidautres
Re: Merci de m'accueillir - uneparmidautres
Bienvenue uneparmidautres
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
-
uneparmidautres
- Membre

Euh....Comment te dire?....
Je ne suis pas du genre à partir en thalasso...Quand au ski...Les Pyrénées sont à ma porte... ;o)
Sérieusement, célibataire et charge de famille, un déplacement en suisse est hors de ma portée financièrement à une époque ou remplir le frigo n'est pas toujours simple.
D'autant, qu'écolo convaincue, je n'ai pas le permis et ne me déplace qu'en vélo ou transports en commun.
Mais sur l'idée, je suis d'accord. D’où le fait que je prenne le temps de laisser la vie me "proposer" une opportunité, plutôt que de me précipiter pour recevoir une initiation avec un enseignant avec lequel je ne suis pas en phase.
Bonne journée
Je ne suis pas du genre à partir en thalasso...Quand au ski...Les Pyrénées sont à ma porte... ;o)
Sérieusement, célibataire et charge de famille, un déplacement en suisse est hors de ma portée financièrement à une époque ou remplir le frigo n'est pas toujours simple.
D'autant, qu'écolo convaincue, je n'ai pas le permis et ne me déplace qu'en vélo ou transports en commun.
Mais sur l'idée, je suis d'accord. D’où le fait que je prenne le temps de laisser la vie me "proposer" une opportunité, plutôt que de me précipiter pour recevoir une initiation avec un enseignant avec lequel je ne suis pas en phase.
Bonne journée
- Annie
- Administratrice

Désolée pour ces exemples manquants de tact, mais tu en retiens l'essentiel

Les choses viendront de faire naturellement en effet ...uneparmidautres a écrit : Mais sur l'idée, je suis d'accord. D’où le fait que je prenne le temps de laisser la vie me "proposer" une opportunité, plutôt que de me précipiter pour recevoir une initiation avec un enseignant avec lequel je ne suis pas en phase.
www.lumireiki.frle forum de