En parcourant votre site, j'ai également été très inspiré par vos regards qui sont très en résonance avec ce qui m'habite. Je me sens porté par vos réflexions

Je vais y revenir souvent pour me ressourcer

Encore MERCI

.. il y a tant à dire et à partager.. merci de nous laisse l'opportunité de laisser ici nos idées, pensées et envies de partages
.. il y a tant à dire et à partager.. merci de nous laisse l'opportunité de laisser ici nos idées, pensées et envies de partages 

pour dire que cet espace de partage et d'échange est vraiment agréable et il y fait bon flaner. Dès le matin, lire (ou relire) certaines pages, certains conseils sur le Reiki permet de bien démarrer la journée
  pour dire que cet espace de partage et d'échange est vraiment agréable et il y fait bon flaner. Dès le matin, lire (ou relire) certaines pages, certains conseils sur le Reiki permet de bien démarrer la journée   . Revenir le soir, voir les nouveaux sujets est tout aussi agréable. Il s'y dégage tellement de calme, de douceur... qu'on en deviendrait accro
 . Revenir le soir, voir les nouveaux sujets est tout aussi agréable. Il s'y dégage tellement de calme, de douceur... qu'on en deviendrait accro   !!!
 !!! 

Merci Pat pour ta suggestionPat a écrit :Un petit coin "suggestions" et un petit coin "détente" pour papoter de tout et de rien quand y'a pas trop de monde sur le forum ce serait sympa... Qu'en penses-tu ?
 Oui, il faut sans doute que je rajoute une ou deux rubriques et j'y songe dans le cadre d'une réflexion globale. Le temps me manque un peu ces jours, mais je vais y penser...
 Oui, il faut sans doute que je rajoute une ou deux rubriques et j'y songe dans le cadre d'une réflexion globale. Le temps me manque un peu ces jours, mais je vais y penser...