Recevoir des soins de Reiki est utile et agréable en tous temps et toutes circonstances. Le Reiki équilibre le corps et l'esprit, augmente l'effet des médicaments donc permet parfois de diminuer les doses pour le même effet obtenu. Le Reiki diminue le temps de la maladie, qu'elle soit psychique ou physiologique. Donc, prendre des soins ou se faire des auto-traitement en étant sous antidépresseurs et anxiolytiques ne peut que faire du bien et aussi aider à se sentir mieux dans sa peau.
Par expérience personnelle, mais ceci n'engage que moi, je peux vous affirmer que donner des soins de Reiki en étant en dépression est très salvateur pour l'esprit et le corps. Suite à mon divorce et la dépression qui s'en est suivie, j'ai vécu une sacrée descente aux enfers. Bien que fragilisé, mon esprit était très ouvert à la souffrance des autres, peut-être même plus; je pratiquais des soins bien qu'étant encore sous antidépresseurs et prenant encore parfois des anxiolytiques.
Les gens vers qui j'ai canalisé l'énergie ont beaucoup apprécié et m'ont tous apporté leur gratitude. Cela m'a beaucoup aidé de recevoir de ces gens et je les en remercie.
La dépression n'est pas une fatalité, c'est un cap souvent difficile à passer mais si on décide de s'investir et aller au fond des choses on en sort grandi et le chemin que l'on emprunte après est tout simplement merveilleux.
Sylvain