Demande d'aide en faveur de Nicole

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Nicole1
Membre
Membre

Re: Demande d'aide en faveur de Nicole

Message par Nicole1 »

Merci à vous tous >:D< Oh oui, c'est toujours d'actualité et surtout que depuis début mai, j'ai fait connaissance avec la dépression. Je sais que cette pathologie est en lien avec ma bipolarité, j'ai vécu toute l'année 2010, en phase maniaque, sans le savoir; et aujourd'hui je paie la facture. <:-|

Au début, j'ai refusé de prendre les antidépresseurs en me disant que j'arriverai à passer cette crise toute seule, seulement au bout d'un mois, étant toujours au fond du trou, après avoir essayé de recommencer le travail, je me suis rendue compte que seule, je n'y arriverai pas. =O <:-|

Je suis toujours en arrêt maladie et ceci depuis le mois de janvier 2011, je dois vous avouer que je suis tellement "vide", que le Reiki chez moi, se résume à être allongée dans mon lit et à poser mes \W|W/ sur mon plexus et mon coeur, parfois sur ma tête.

J'essaie de souffler tous les matins sur les braises de mon coeur, pour réactiver ce qui me manque le plus aujourd'hui, l'envie et le désir. Tout est difficile... j'essaie de ne pas perdre la foi, en me disant que je vais m'en sortir, qu'après la pluie, le beau temps... :O: mais voilà quoi...c'est pas évident.

Lorsque j'ai vu ma demande d'aide qui était remontée, cela m'a touchée, je ne crois pas au hasard, aussi, si je n'abuse pas trop, je me remets volontiers entre vos mains, pour bénéficier de vos soins.

Un merci qui sort du fond de mon (L)

Nicole
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
Martine
Membre
Membre

Demande d'aide en faveur de Nicole

Message par Martine »

Bonjour Nicole,

Merci pour ces nouvelles, même si on aurait voulu qu'elles soient meilleures.

Quand on a l'impression de sombrer, c'est bien de penser d'abord qu'on va y arriver seul, mais, il ne faut pas non plus trop tarder à accepter le soutien médicamenteux s'il est proposé. Il permet déjà de pouvoir atteindre un sommeil plus réparateur. Et puis, ça dure un temps, le temps qu'il faut pour retrouver confiance dans la vie.

Ce diagnostic de bi-polarité est difficile à vivre au quotidien. Par mon expérience professionnelle, j'ai pu observer à quel point ces hauts et ces bas sont épuisants, moralement et physiquement.

Je suis donc avec toi pour reprendre les soins à distance.

Avec mes pensées de Lumière
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Avec toi en pensées, Nicole >:D<

sam
Don't worry, be happy ;-)
Nicole1
Membre
Membre

Message par Nicole1 »

Des nouvelles qui vont vers le mieux. Cette semaine a été plus facile. Je me suis rendue compte que j'étais moins anxieuse, que les choses se faisaient plus facilement. C'est plus léger :) et tout ceci grâce à vous.

Je vous suis très reconnaissante pour les soins à distance dont je bénéficie. Je vous remercie encore et encore \OwO/

Bonne journée à vous tous. >O<
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Merci de ces nouvelles Nicole )Y( Que ta route s'éclaire encore chaque jour ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Lena
Membre
Membre

Message par Lena »

Bonjour Nicole :)
Je continue à t'envoyer du (^ \W|W/ ^) et du :O:
pour que tes petites pièces se recollent \Y/ @>- \O/
je le ferai aussi en vacances :)
Bon courage à toi ¦3¦ gros bisous ¦3¦
Lena >U<
le coeur est grand et l'Amour illimité
Nicole1
Membre
Membre

Message par Nicole1 »

Merci Lena, je t'en suis reconnaissante. Il y a encore du progrès par rapport à ma dernière intervention. Je profite pour remercier tout le monde.
Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je ressens; les sensations sont très fortes... et le résultat de vos soins me donne du courage pour continuer mon chemin \OwO/
Merci du fond du (L) pour ce précieux |\/|

Nicole >O<
Nicole1
Membre
Membre

Message par Nicole1 »

Bonjour tout le monde :)

Je tenais à remercier toute les personnes qui se sont investies pour moi. Je vais beaucoup mieux et je pense qu'il est temps pour moi de laisser ma place à quelqu'un d'autre. \OwO/

Je ne sais comment vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée. Cela fait 2 semaines que mes soins ont été "réactivés" ;) et j'ai senti un grand soutien.

Je recommence à sourire et ne plus avoir d'idées morbides. Je recommence mon travail dans 2 semaines à 50% et suis vraiment impatiente de retrouver mes "Petits Vieux" (je travaille dans un EMS).

J'ai mon coeur qui tape fort à l'instant où j'écris ces mots car une immense gratitude s'échappe de moi, plusieurs merci sortent de ma bouche et c'est le coeur rempli de :O: que je vous >:D<

Bonne journée à vous tous.

Nicole >O<
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Coucou Nicole :O:

A l'image de ton avatar qui capte la lumière au plus profond de l'ombre, cette gratitude nous va droit au coeur.

C'est très agréable de te savoir en route vers ce nouveau chemin et la reprise prochainement de ton travail.

Seras-tu des nôtres à cette rencontres entre membres? Ton nom figure sur la liste des personnes qui souhaitaient participer?

Quoi qu'il en soit, tu es présente en nos cœurs et c'est là toute la magie de la pensée ...

A bientôt >R<
Image www.lumireiki.fr
Lena
Membre
Membre

Message par Lena »

Bonjour Nicole !

Alors là tu nous fait plaisir ;) !!!
C'est super ! :O:
Je te souhaite plein de soleil et d'amour (L)

Bon commencement sur une suite rayonnante et heureuse ! :O:

gros bisous
Lena
le coeur est grand et l'Amour illimité
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de