C'est plein de vérité, on devrait l'entendre plus souvent! Merci de partager cette phrase magique avec moi, je vais la garder précieusement et je la ressortirais dans les moments de doutes!
 C'est plein de vérité, on devrait l'entendre plus souvent! Merci de partager cette phrase magique avec moi, je vais la garder précieusement et je la ressortirais dans les moments de doutes!Bonne journée à toi

C'est plein de vérité, on devrait l'entendre plus souvent! Merci de partager cette phrase magique avec moi, je vais la garder précieusement et je la ressortirais dans les moments de doutes!
 ... Mais selon la personne qui les dit, on y met plus ou moins d'attention et de confiance
... Mais selon la personne qui les dit, on y met plus ou moins d'attention et de confiance 
 ... Du coup, j'étais aussi submergées de bons conseils venant de toutes les mères qui m'entouraient. Jeunes, moins jeunes, y compris ma mère et mes sœurs déjà mamans toutes les deux.
... Du coup, j'étais aussi submergées de bons conseils venant de toutes les mères qui m'entouraient. Jeunes, moins jeunes, y compris ma mère et mes sœurs déjà mamans toutes les deux. ... Je ne suis pas une mère parfaite et c'est tant mieux
... Je ne suis pas une mère parfaite et c'est tant mieux  .. Mais personne d'autre ne sera jamais sa mère et celle des mes deux autres enfants
.. Mais personne d'autre ne sera jamais sa mère et celle des mes deux autres enfants 

j'aime!
 j'aime!