Coucou,
merci beaucoup pour votre réponse Namasté....
Je connais cette technique, je l'ai testée mais à priori ça ne suffit pas...
J'ai fait aussi du yoga des yeux, du massage sur les points d'accupression...évidemment du reiki....j'utilise un son thérapeutique ( le chhhhhhhh....), toutes ces techniques me soulagent un peu, mais rien à faire dès que je suis sur le pc, j'ai mal...impression d'avoir un coup de soleil sur les yeux. (Mes yeux n'ont rien dixit 4 opthalmos différents, ils ne sont pas secs.....).
Je pense en fait après tous ces mois de recherche que c'est un problème musculaire en relation avec mon état spasmophile.
J'ai fait deux fois des séances de rééducation....pas de changement...
D'autre part, j'ai évidemment dès le début réglé mon pc (luminosité/contraste/vitesse de rafraichissement).
Je suis entrain de consulter un guérisseur, pour l'instant pas de résultat....j'en suis à la deuxième consultation....
Devant "le méga inconfort" quotidien ressenti, je finis par me demander si je ne devrai pas passer à autre chose professionnellement...ce n'est pas facile de trouver un job de bureau avec moins d'informatique...
Encore merci pour votre gentil message, si vous avez une autre idée....je suis preneuse

)
Que cette journée vous soit douche.....Bon dimanche !
@micalement
Francesca