Coucou Ange !
Alors, je te passe les torchons et serpillères, je te donne les caisses en carton, pour 'ranger' définitivement ce que tu ne veux plus voir, si tu veux un coup de main, enfin, un coup de 'pattes'

, je t'envoie mes 2 podencos (chiens de chasse espagnols), ils ont une manière très particulière, et ... définitive !!!! ... de ranger !!! bienvenue au grand nettoyage !!!
Pfffouuuuh ! Quel travail, mais que ça fait du bien, et ça fait de la place !!!! de la place pour autre chose, une vie nouvelle, une autre façon de voir et de vivre. et si le doute apparaît, eh bien, laissons le passer, comme on regarde passer un train (merci Bruno, pour cette image que j'adore !!!).
Te laisser influencer ??? Ce n'est pas ce que je ressens, je me sens juste 'emportée', accompagnée par tous ici sur le forum, dans un mouvement vers moi, vers un mieux être, avec l'envie de suivre ce mouvement, tout en restant moi, les pieds bien ancrés sur ma chère planète bleue.
Allons-y en

pour tourner la page, enfin, cette page de notre vie. Perso, j'ai renoncé à la gomme, trop de boulot

, juste écrit 'FIN' sur la dernière page, fermé le livre, et pris un nouveau cahier, pour écrire la suite, nouvelle et différente
En pensée (tiens, il n'y a pas de smiley pour la pensée ....), et de tout

avec toi
sam