Deux nouveaux modérateurs

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Mahaut »

Patrice a écrit :Hé fieu, vlo un ureus cose! Alain ch't'un onme d'atake! San l'kmander, un tiot ju et un jniève ou un pinte pour m'gasio, j'ai soé!

Miguel désolé, je ne parle pas normand couramment, mais le coeur y est!

Félicitations!

Patrice
:)
Traduction : hé, m'fiston, voilà une heureuse choses ! Alain est un homme d'"attaque" ! Sans vouloir le commander, une petite tasse de café (un 'tiot jus) et un genièvre (jniève, on prononce jnièfffffff) ou une pinte pour mon gosier, j'ai soif !

D'où ma réaction :
in jniève ? nanain, on peket...
Si possib on peket dès houilleux, ou tot a hip on vieux systèm'

Outez on p'tit pô les amichs, si vo n'savez nin jåser wallon comme y få, få nin sayi...!

Na!!!
un genèvre, sûrement pas, un "peket", (le meilleur genièvre du monde, il est liégeois)
Si possible (parmis les 400 qui existent en Wallonie) un peket dès houilleux (des mineurs), ou un "vieux système" dfaçon unique de le distiller dont Montegnée, ma commune natale est le berceau (eh oui, je suis Montagnarde)

Le reste, c'est juste pour rigoler... Na ! Oûter, c'est écouter ; vo, c'est vous, et oui, on ne tutoie jamais en wallon, cela fait "mauvais genre" ; jåser, c'est parler ; sayi , c'est essayer...

A vos souhaits

Bisous ¦3¦

Fin du H.S.
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Lucya
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 17.09.2010 21h56

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Lucya »

Félicitations à tous les deux, que cette douce voie continue de vous porter longtemps! :O: + >:D< + (L) = ¦3¦
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Alain »

Lucya a écrit :Félicitations à tous les deux, que cette douce voie continue de vous porter longtemps! :O: + >:D< + (L) = ¦3¦

merci ma belle ;)

à tout bientôt
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Miguel »

Alain a écrit :
Lucya a écrit :Félicitations à tous les deux, que cette douce voie continue de vous porter longtemps! :O: + >:D< + (L) = ¦3¦

merci ma belle ;)

à tout bientôt
A double c'est puissance 3!! merci de tout mon coeur! (L)

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Ange »

Félicitations aux nouveaux modérateurs, et merci d'être là pour nous réconforter, nous aider à trouver des réponses et nous faire pleurer pour nous aider à nous libérer de certains poids, et pour nous faire pleurer de rire parfois...ce qui nous fait un bien fou aussi.

Mes tendres pensées aux modératrices, modérateurs et à l'administrateur de ce forum ¦3¦
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Miguel »

Ange a écrit :Félicitations aux nouveaux modérateurs, et merci d'être là pour nous réconforter, nous aider à trouver des réponses et nous faire pleurer pour nous aider à nous libérer de certains poids, et pour nous faire pleurer de rire parfois...ce qui nous fait un bien fou aussi.

Mes tendres pensées aux modératrices, modérateurs et à l'administrateur de ce forum ¦3¦
Et pour toi alors merci de partager ce soir ton humeur philosophique comme tu le dis dans l'autre message laissé sur les larmes.
Quelle sagesse as-tu déjà! alors je n'imagine même pas quand tu auras le Reiki entre les mains!!! tu vas exploser d'amour et de compassion.... :O: ¦3¦

Merci
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Ange »

Merci Miguel,

En effet j'attends d'exploser d'amour... <3) et mon initiation me paraît bien loin...et en même temps si proche...

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de