Présentation André
Re: Oups... je ne m'étais même pas présenté sur le forum ;-)
En pensées avec toi, André
tout plein de bonheur dans cette merveilleuse citée. J'ai parcouru cette région, il y a de celà 2 ans. J'en garde un souvenir enchanté.

- Aurélie
- Membre
Bonjour André
,
Bonne balade au pays des Cathares avec ton ami guide...Ça fait penser un petit peu au livre de Coelho "le chemin de Compostelle"...
Étrangement mes parents ont eux aussi été au pays des Cathares accompagné d'un guide au mois de mai dernier, ils en sont revenus spirituellement et physiquement métamorphosés tel un papillon sortant de sa chrysalide...
Je te souhaite de vivre tout pleins d'expériences enrichissantes

Bonne balade au pays des Cathares avec ton ami guide...Ça fait penser un petit peu au livre de Coelho "le chemin de Compostelle"...
Étrangement mes parents ont eux aussi été au pays des Cathares accompagné d'un guide au mois de mai dernier, ils en sont revenus spirituellement et physiquement métamorphosés tel un papillon sortant de sa chrysalide...
Je te souhaite de vivre tout pleins d'expériences enrichissantes
http://www.natureiki.fr
Sourire intérieur...Sourire de coeur
Sourire intérieur...Sourire de coeur
Toutes mes pensées
remplies de joie, de chaleur et de lumière, très cher André ainsi qu'à Gaëtan...
Que les énergies très particulières de ces lieux (que j'ai visités il y a 3 ans) et l'accompagnement de ton ami éclairent ton chemin et t'apportent sérénité et paix
.
Amour infini

Que les énergies très particulières de ces lieux (que j'ai visités il y a 3 ans) et l'accompagnement de ton ami éclairent ton chemin et t'apportent sérénité et paix

Amour infini

- Annie
- Administratrice
Je t'envoie Harmonie et paix de l'âmeAndré Baechler a écrit :... cette petite balade en Pays Cathare est un peu particulière, en lien avec un travail de guérison personnel dans lequel Gaëtan m'accompagne durant trois semaines. Mais c'est aussi et surtout l'occasion de se revoir, car Montréal, ça n'est pas la porte à coté

- André Baechler
- Administrateur
Merci à vous toutes 
Gaëtan a pris le vol Genève-Montréal mercredi après trois semaines de "retraite", de soins et de méditation...
Tout plein de soleil automnal dans vos coeur

Gaëtan a pris le vol Genève-Montréal mercredi après trois semaines de "retraite", de soins et de méditation...
Tout plein de soleil automnal dans vos coeur

- Annie
- Administratrice
Un petit UP, histoire d'avoir une jolie page blanche toute prête pour te dire par exemple ...
Bon Annie ... versaire!

Bon Annie ... versaire!

Je te souhaite une journée magnifique, et pourquoi qu'une journée??? Une vie magnifique...
Bon anniversaire
Douce journée

Bon anniversaire

Douce journée
Abandon Repos Amabilité Foi Délicatesse
Ah zut !!! raté !!!
Annie était déjà passée par-là et à en voir l'heure de ses voeux, elle piétinait devant l'horloge
A mon tour donc de te souhaiter une excellente journée d'anniversaire, si cher André
Que cette journée qui débute tout juste t'apporte plein de surprises et d'Amour
Et puis, j'ai entendu à la radio que ce 30 novembre était la St-André
... remercie tes parents d'avoir si bien choisi parmi les Saints fêtés ce jour.. il y a aussi St-Castule et St-Tugdual, entre autres
J'ai aussi trouvé un dicton pour ce jour de ta fête et de ton anniversaire (pas de bol, te voilà fêté une seule fois
, quoi qu'en Suisse, nous fêtons rarement autre chose que l'anniversaire) :
Neige de Saint-André, Peut cent jours durer
Nous verrons bien, une fois le jour levé, si l'hiver sera blanc durant 3 mois. Mais pour l'heure, peu importe les mois qui vont arriver, seule cette journée compte
Je te souhaite donc une journée encore plus orangée (la fête) qu'à l'accoutumée, encore plus jaune (le Soleil, la chaleur) et que ton coeur soit comblé du rouge (Amour) que tes amis et tes proches sauront y déposer.
Avec énormément d'Amour
et de Lumière

Annie était déjà passée par-là et à en voir l'heure de ses voeux, elle piétinait devant l'horloge

A mon tour donc de te souhaiter une excellente journée d'anniversaire, si cher André

Que cette journée qui débute tout juste t'apporte plein de surprises et d'Amour

Et puis, j'ai entendu à la radio que ce 30 novembre était la St-André

J'ai aussi trouvé un dicton pour ce jour de ta fête et de ton anniversaire (pas de bol, te voilà fêté une seule fois

Neige de Saint-André, Peut cent jours durer
Nous verrons bien, une fois le jour levé, si l'hiver sera blanc durant 3 mois. Mais pour l'heure, peu importe les mois qui vont arriver, seule cette journée compte

Je te souhaite donc une journée encore plus orangée (la fête) qu'à l'accoutumée, encore plus jaune (le Soleil, la chaleur) et que ton coeur soit comblé du rouge (Amour) que tes amis et tes proches sauront y déposer.
Avec énormément d'Amour

Re: Livre d'or
Pour ton livre d'or : Félicitations André, pour votre 45e anniversaire, la Lumière Divine soit toujours avec vous.
Merci de partager votre amour et de lumière pour nous tous.
Anabela
Merci de partager votre amour et de lumière pour nous tous.
Anabela
Oyez, oyez c'est la teuf aujourd'hui chez André !!!!
Reiki, Amour et Lumière à gogo !!!
Voici tous mes voeux ! Et que ceux qui sont enfouis dans ton coeur puissent se réaliser !
Que cette nouvelle année solaire te voit épanoui, serein et nageant dans le Bonheur !
Bises
Alain

Reiki, Amour et Lumière à gogo !!!

Voici tous mes voeux ! Et que ceux qui sont enfouis dans ton coeur puissent se réaliser !
Que cette nouvelle année solaire te voit épanoui, serein et nageant dans le Bonheur !

Bises
Alain
I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
le forum de