Merci André de ces nouvelles
Nous patienterons donc...

C'est déjà une merveilleuse nouvelle de savoir qu'elle est arrivée là où l'attendait son rêveAnnie a écrit :Note de l'administrateur : Lundi 8 novembre 2010, fin de matinée : Selon téléphone de son mari, Annie est bien arrivée à Katmandou au Népal. Le voyage s'est bien passé, mais son téléphone mobile ne semble pas fonctionner là-bas, donc sans doute pas d'autre information jusqu'à son retour le 19 novembre.

.. préparons de la place sur le forum
.. préparons de la place sur le forum  .. elle va en avoir des choses à raconter, partager, montrer et.. discuter
.. elle va en avoir des choses à raconter, partager, montrer et.. discuter 
 .. Annie ayant un don certain pour l'écriture et la narration
.. Annie ayant un don certain pour l'écriture et la narration   

,
 , . Continuez le Reiki car on monte et on descend sans cesse et je compense comme je peux quand même.
. Continuez le Reiki car on monte et on descend sans cesse et je compense comme je peux quand même. 
  .
. On n'a rien vu car les nuages étaient farceurs
 On n'a rien vu car les nuages étaient farceurs  

. Alors pour remonter le moral des troupes, j'ai sorti une tablette de bon chocolat suisse, le noir aux amandes
. Alors pour remonter le moral des troupes, j'ai sorti une tablette de bon chocolat suisse, le noir aux amandes  , et j'en ai offert aux enfants d'abord et aux grands après. Ah, tout l'échantillon de la planète a aimé et on a fait des photos super en train de le déguster. Nous étions les exotiques du coin et les indiens assez nombreux nous ont beaucoup photographié avec une amie.
, et j'en ai offert aux enfants d'abord et aux grands après. Ah, tout l'échantillon de la planète a aimé et on a fait des photos super en train de le déguster. Nous étions les exotiques du coin et les indiens assez nombreux nous ont beaucoup photographié avec une amie. . J'ai été me balader avec délice sur un pont suspendu à claire voie. Même pas peur
. J'ai été me balader avec délice sur un pont suspendu à claire voie. Même pas peur  
  . J'ai des preuves
. J'ai des preuves  

Annie
 Annie  

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr
 Tic
 Tic   tac ... avant déconnexion
 tac ... avant déconnexion   

fassent place au
 fassent place au  pour le prochain lever
 pour le prochain lever 
 ! Grrrrrrrrrr mon Annie du bout du monde, mon Annie sur le toit du monde !!!!
  ! Grrrrrrrrrr mon Annie du bout du monde, mon Annie sur le toit du monde !!!!  

.
 .  pour que tu l'apportes et le partages là-bas, si loin, si haut, au pays du zen, où le croquant des noisettes a dû faire désordre quand même lol.
 pour que tu l'apportes et le partages là-bas, si loin, si haut, au pays du zen, où le croquant des noisettes a dû faire désordre quand même lol.  

Pascale a écrit :... où le croquant des noisettes a dû faire désordre quand même lol.

), noir aux amandes entières (28% pour être précis)
), noir aux amandes entières (28% pour être précis)  

Une pure merveille !
 Une pure merveille !