Merci de nous offrir de si belles émotions en partage ...
 Merci de nous offrir de si belles émotions en partage ...Zélie

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr

et toute cette histoire avec Elena les entiments et tout sont remontés en une fraction de seconde.
  et toute cette histoire avec Elena les entiments et tout sont remontés en une fraction de seconde.
Je pense qu'il n'y a pas de problèmePourquoi pas proposer mes service au refuge une fois que j'aurai fait mon 1er degré.
Tu sais si c'est chose possible là bas?

).. nous avons pris la décision de joindre l'utile à l'agréable.
 ).. nous avons pris la décision de joindre l'utile à l'agréable.
 .. et en fait, ça nous a permis de prendre du temps pour nous balader dans ce lieu extra-ordinaire où les chevaux "rient" de bonheur
.. et en fait, ça nous a permis de prendre du temps pour nous balader dans ce lieu extra-ordinaire où les chevaux "rient" de bonheur  .. (oui, je sais, parfois je délire, mais promis, il y en a plusieurs qui m'ont donné cette impression
.. (oui, je sais, parfois je délire, mais promis, il y en a plusieurs qui m'ont donné cette impression  ).
 ). . Il s'agit d'un poney qui a déjà été placé en famille d'accueil et qui est revenu au refuge pour raisons de santé. Son avenir est incertain, il souffre d'emphysème et tousse énormément. Nous avons vu ce poney, et quand nous avons eu connaissance de son état de santé, nous nous sommes regardées et nous avons ri.. bien étrange que nous craquions pour un poney à la santé plus déficiante
 . Il s'agit d'un poney qui a déjà été placé en famille d'accueil et qui est revenu au refuge pour raisons de santé. Son avenir est incertain, il souffre d'emphysème et tousse énormément. Nous avons vu ce poney, et quand nous avons eu connaissance de son état de santé, nous nous sommes regardées et nous avons ri.. bien étrange que nous craquions pour un poney à la santé plus déficiante  ... nous l'avons approché, caressé et là... ma fille ayant suivi l'initiation enfant il y a 3 ans, nous lui avons offert un petit soin en "stéréo"
... nous l'avons approché, caressé et là... ma fille ayant suivi l'initiation enfant il y a 3 ans, nous lui avons offert un petit soin en "stéréo" 
 .. mais nous avons continué "dans l'intention". Je ne pense pas que nous aurons la possibilité d'héberger ce poney-là. Cependant, j'ai la certitude qu'il est en de bonnes mais au Refuge de Darwyn et que le meilleur lui est offert
.. mais nous avons continué "dans l'intention". Je ne pense pas que nous aurons la possibilité d'héberger ce poney-là. Cependant, j'ai la certitude qu'il est en de bonnes mais au Refuge de Darwyn et que le meilleur lui est offert