Reiki et ondes néfastes

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
terre-et-feu
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 10.03.2010 15h24
Localisation : Sion, Valais Suisse

Re: Reiki et ondes néfastes

Message par terre-et-feu »

Si si tu peux te promener avec un cactus à ton téléphone portable, il existe des mini cactus en porte clé, dans une bulle en plastique.

Je crois que pour les ondes il y a aussi l'aloé véra qui est très efficace ainsi que les ficus.

Pour la Tourmaline noire j'ai une question: Est ce que la taille de la pierre a une importance ?
Avatar du membre
sarah16
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 29.06.2010 10h02

Re: Reiki et ondes néfastes

Message par sarah16 »

Salut terre-et-feu!

Je me demandais la même chose concernant la Tourmaline noire.
J'en ai achetée une mais elle est relativement petite...
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Reiki et ondes néfastes

Message par sylvie »

Bonjour ,
Pour la tourmaline , nul besoin qu'elle soit trés grosse. Un bloc qui peut tenir dans la main est suffisant. A priori l'idéal est d'en avoir plusieurs : une vers le compteur électrique et vers le poste informatique, télé ...sinon (ou en plus!), une aux 4 coins de la maison (au rdc s'il y a un étage). Pas besoin qu'elle soit visible. Pensez de temps en temps à la nettoyer sous un filet d'eau et tant qu'à faire , à la charger un peu de Reiki (et de tout plein de bonnes intentions ;) )
Pour ce qui est des cactus, les avis divergent à ce sujet , je laisse donc la parole à ceux qui savent mieux :\
Belle journée à vous tous. :O:
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Reiki et ondes néfastes

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Bien que les avis divergent toujours largement en matière de minéraux, il semble que la tourmaline noire fasse partie des rares pierres qu'il n'est pas nécessaire de purifier, car celle-ci n'absorbe pas les ondes nocives, mais les dévie et ne s'en imprègne donc pas.

C'est à mes yeux une pierre très puissante ramenant à la terre et à l'enracinement. Elle fonctionne un peu à l'image d'un paratonnerre, canalisant les nuisances vers la terre afin de les évacuer. Difficile de vous conseiller pour la taille, le plus simple est de tester, mais une tourmaline de 5 centimètres est généralement efficace en cas de nuisances courantes (installation électrique, tv, ordinateur ou autre appareil électronique).
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Maki
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 17.09.2010 11h09

Re: Reiki et ondes néfastes

Message par Maki »

Bonjour Sarah,

Mettre des ondes de forme près des ordinateurs et télévision peut aider. Je mets quelques orgonites que fabrique un adhérent, sous l'ordi et près de la télévision, un gros cristal de quartz dans la pièce. Mais comme dit André, nous sommes bien obligés de vivre avec tout ça. L'homéopathie marche bien aussi, une unidose de Rayon X une fois par mois pour neutraliser les ondes nocives (voir pour la dillution, je ne suis pas experte dans cette matière) avec de grandes ballades dans la nature et du reiki ++++ t'aideront sûrement.
Bonne découverte !
Maki
Ivan
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 21.09.2010 12h27
Localisation : Auvergne

Re: Reiki et ondes néfastes

Message par Ivan »

Mon premier post sur ce forum sympathique.
D'accord avec vous tous pour reconnaître à la tourmaline noire une certaine faculté à "freiner" les ondes émises par les ordinateurs, télés et autres appareils.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la tourmaline noire, je leur conseille un petit test : mettez vous debout et posez entre vos pieds une tourmaline noire, vous devriez ressentir assez facilement un mouvement de descente de vos énergies vers le bas, une sorte d'ancrage (faites le test avec un quartz rutile et vous aurez à l'inverse une sensation de montée des énergies).

Tout ça pour dire que la tourmaline a un effet de renvoyer à la terre certaines ondes électromagnétiques. Mais il faut par contre l'orienter, cela se fait au pendule ou au lobe antenne, pour qu'elle soit dans la bonne direction.

Il y a d'autres moyens de se protéger contre ce type d'émission, comme par exemple créer une coque énergétique autour de l'appareil (ça marche très bien avec un compteur électrique par exemple), une coque reliée à la fois à la terre et au cosmique.

La géobiologie est un très bon complément du Reiki, j'ai l'habitude de dire qu'il est souhaitable de pratiquer un soin Reiki dans un environnement "propre" énergétiquement. Cela sera peut être l'objet d'un autre message si ça vous intéresse.
A+
Avatar du membre
Pascal-André
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 10.10.2010 10h17
Localisation : Nantes, France

Re: Reiki et ondes néfastes

Message par Pascal-André »

Bonjour :) ,

Je suis content de lire que la géobiologie est un bon complément du Reiki. Je n'osais pas trop aborder le sujet.

Bien que bébé Reiki, j'ai déjà essayé le pendule lors de byosen. Pour ma part, les résultats sont très satisfaisants. Pour ce faire, je suis en confiance avec mon intuition et mon pendule.

A suivre...

P-A :O:
Qui s'engage sur la voie de la sagesse cheminera longuement
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et ondes néfastes

Message par Annie »

vero a écrit : Bon c'est vrai que pour le téléphone portable, c'est difficile de se faire greffer un cactus sur l' oreille, ou de se ballader avec un cactus sur la tête ou de le mettre en boucle d'oreille!!!
:p , c'est vrai Véro, les cactus sont bons aussi. J'imagine la scène dans les transports en commun à l'heure de "pointe" ... :D
Image www.lumireiki.fr
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Reiki et ondes néfastes

Message par inuki »

en geobiologie on trouve bon nombre de "remede" pour la diminution des ondes nocives, d'ailleurs la tourmeline et trés indiquer, a cela peut s'ajouter l'utiliser du chiffre 545 (onde de forme) et ainsi que le nom de certaines huiles essentielles, ces ce que j'ai appris a ma formation antenne lecher, et je les appliquer et j'ai remarquer une grosse difference, dans l'emission des ondes nocives (diminution)
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de