Bonjour à tous

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
spot
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 12.08.2010 9h40

Bonjour à tous

Message par spot »

Bonjour,

Je ne connais rien de rien au reiki et c’est mon domaine de recherche personnel qui me pousse à donner une suite, à mes expériences.
Je ne sais pas comment me présenter, j’essaye d’extraire une inspiration cohérente dans le bric à brac de ma nano-psychologie.
J’aime aussi partager des pistes de réflexions, sur KRISHNAMURTI, ECKHART TOLLE, je me fourvoie sur des forums en relation avec une sensibilité appelée médiumnité, et surtout je suis la pour vous lire.
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: bonjour à tous

Message par Mahaut »

Bienvenue Spot :O:
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Marie-marie
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 09.08.2010 13h29

Re: bonjour à tous

Message par Marie-marie »

Bonjour Spot!
Je te souhaite de trouver, ici ou ailleurs, des réponses à tes questions.
Belle journée à toi!
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Bonjour à tous

Message par Martine »

Hello Spot :)

avec ce pseudo, tu ne peux que trouver de la Lumière sur ton parcours :p

Sois le/la bienvenu/e dans ce forum et quand tes lectures t'imposeront des questions ou des remarques, surtout ne te gênes pas pour y déposer tes messages :)

Avec mes pensées de Lumière

@>- )Y( *î*
spot
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 12.08.2010 9h40

Re: Bonjour à tous

Message par spot »

Merci, merci,
oui il me semble apercevoir un chat, mais Je ne l'appelle plus chat, même si Schrödinger bien avant mes escapades sentimentales, a émis l'hypothèse d'un état parallèle, à la perception.
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Bonjour à tous

Message par Aurélie »

Bienvenue sur ce forum...C'est sympa un bric à brac et puis ca fait du bien aussi d'être incohérent parfois ;). En tout cas, je te souhaite tout plein d'inspirations lummineuses en parcourant les divers messages :)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
spot
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 12.08.2010 9h40

Re: Bonjour à tous

Message par spot »

Merci, c’est gentil, heureusement je ne me prends pas pour une lumière, mais j’essaye de m’éclairer un peu^^^^^^^^
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par André Baechler »

Bonjour Spot :O:

Et bien en voilà un nom énigmatique :p

Pourrais-tu juste nous éclairer afin de savoir si Spot se décline au masculin ou au féminin ?

Sois la/le bienvenu(e) sur le forum qui t'apportera sans doute des lumières nouvelles sur le Reiki. Mais au delà de toutes les théories, le Reiki n'est pas à comprendre, mais à expérimenter. Aussi, je t'invite à le découvrir auprès d'un(e) thérapeute. L'expérience t'apportera sans doute bien plus que tout ce que tu pourras en lire, ici ou ailleurs...

N'hésite pas à revenir y partager des expériences et questionnements.

Tout plein de soleil dans ton coeur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
spot
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 12.08.2010 9h40

Re: Bonjour à tous

Message par spot »

Merci pour votre accueil vraiment sympa, je suis un bipède mâle, qui trimbale 59 ballais au compteur, mais parait-il avec un sourire malicieux, et des yeux enjôleurs^^^^^^^je rigole^^^^
J'ai la chance d'être dans un département ensoleillé (83), et notez bien ce détail qui n'est pas désuet.
Il y a deux ans, j’ai découvert une composante de ma vie qui m'a bouleversé, quelque chose d'irréel, de la science fiction, j'ai vraiment cru que je devenais complètement cinglé.
Alors dans un état pitoyable de fermentation mentale, j'ai fréquenté des forums ésotériques, spirituels, je vous fais grâce du reste de ma croisade solitaire.
Et puis il y a la traversée du désert, l'envie de tourner le dos à l'invisible, la coupure avec l'insolite envahissant.
Aujourd'hui mon insouciance reprend le dessus, mais un sentiment profond m'habite, alors plus cool, je continue mon parcours comme vous, en attendant la suite.
spot
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 12.08.2010 9h40

Re: Reiki pour ses proches

Message par spot »

Bonjour à vous toutes et tous,

Voila, moi aussi je cherche, et sans rentrer dans les détails d’événements émotionnels surgissant devant moi il y a plusieurs mois, mon ouverture d'esprit m'entraine maintenant à faire des apnées, à regarder un peu plus loin que le bout de mon nez.

Depuis, je propose mes services à mes proches, sans aucune explication rationnelle, c’est peut-être le service après-vente du caractère universel, du spectre des atomes.
Et depuis je ne sais pas ce qui se passe, mais j’avance à ma vitesse, comme un escargot de compétition, Je fouine sur ce site, et j’aperçois beaucoup d’humilité, de respect, des sourires sympas, peut-être le reflet d’une autre réalité. :O:
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de