Il y a quelques années, après une discussion passionnante avec une amie sur la spiritualité, les auras, les énergies et d'autres sujets tout aussi passionnants, elle me conseille de lire "La Prophétie des Andes" de James Redfield et même me prête le livre. Je le prends mais n'étant pas tout à fait disponible "dans ma tête" pour le lire, je le garde un bon bout de temps sur ma table de chevet et je fini par lui rendre... sans l'avoir lu...
Et puis, malgré tout, quelques temps plus tard, je me l'achète... et je le laisse de côté, histoire qu'il murissent un peu chaque jour.
Les quelques années passent... Entre temps je découvre le Reiki... ou plutôt, le Reiki rentre dans ma vie

Je lis ce livre d'un trait... Il apparait pour moi comme une révélation (en fait, il y en a neuf

Ce qui est rigolo, c'est que maintenant j'ai parlé de ce livre à plusieurs personnes de mon entourage. Un ami l'a reçu en cadeau et une autre ami l'a lu à peu près en même temps que moi... sans que nous nous concertions...
Et vous? Avez-vous lu ce livre? Quel a été votre ressenti après la lecture?
Merci par avance de vous témoignages et partages sur ce sujet.

Bonne journée