Merveilleux Reiki !

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
krysten17
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 23.04.2015 12h04

Merveilleux Reiki !

Message par krysten17 »

Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai envie de vous faire partager une magnifique expérience.

Je fais partie d'un groupe de discussion, et hier matin, un membre nous a informé que sa femme venait d'être admise à l'hôpital pour une crise pancréatique très douloureuse. Le médecin a refusé de lui donner de la morphine pour calmer ses douleurs. Alors, cet homme, praticien enseignant lui-même, nous a demandé d'envoyer de l'énergie Reiki à sa femme, ce que nous avons été nombreux à faire.

En fin d'après-midi, il postait un nouveau message disant que sa femme ne souffrait plus du tout, à la grande stupéfaction du médecin qui ne comprenait pas. Il a donc expliqué sa démarche, et le médecin a promis de se renseigner sur cette merveilleuse technique qu'est le Reiki. ^)

C'est pour des situations comme celles-ci que je suis fière de pratiquer le Reiki !

Je vous souhaite une douce et belle journée de dimanche :O: (L)
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: merveilleux Reiki !

Message par Evelyne »

C'est vraiment une très belle expérience krysten !

Et c'est vrai que ça boost le moral de voir une telle chose se produire ! Comme quoi la Volonté, l'Espoir et l'Amour n'ont pas de limite ;)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Merveilleux Reiki !

Message par Reiki85 »

Superbe !
Surtout pour la femme qui souffrait \OwO/
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Merveilleux Reiki !

Message par marco »

Bonjour Krysten ¦3¦ >:D<

Merci pour ce vibrant partage )Y( <3)

C'est toujours un merveilleux bonheur (L) |\/| de lire ces retours d'expériences ^^

En plus, tu soulignes d'un côté l'aide et le soutien efficace apporté par le reiki à la personne en souffrance \OwO/ :O: \WOW/
Et de l'autre, tu relates la rencontre d'un médecin susceptible de s'ouvrir lui-même à ses aptitudes naturelles de guérison :E) (\) >:D<

Magnifiques synchronicités de coeur à coeur ¦3¦ \OwO/ */\* |\/| ^)

Joyeuse continuation */\* ¦3¦

:-* >V<
Marco

http://chromotherapie25.canalblog.com
lissandra
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 30.04.2015 18h24

Re: Merveilleux Reiki !

Message par lissandra »

Je dois avouer que moi aussi je trouve intéressant de lire ce genre de témoignage. Je trouve ça bien. Et en plus tu peux ajouter une personne que ça aide...
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de