Etes-vous prêt à aimer ?

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Message par Bog+na »

Bonsoir à tous |)
<|> Bonsoir Michel >B<

Ah, merci d'avoir parlé ainsi, merci d'être passé à ce niveau-là ! |\/|
Voilà que mon esprit s'apaise, mon coeur, et même mon corps, aussi.
Je n'ai rien à 'redire', rien à discuter. Je retrouve ce que je sais, savais...
Je retrouve ce que je connais.

Je me réjouis de sortir entièrement de mon burnout, du coeur et de l'intelligence brisés, pour pouvoir formuler quelques demandes de précisions (par exemple, quand tu dis : " une perfection dissimulée dans une forme imparfaite..." : entends-tu par là, entre autres, notre psychisme, et ce qu'on appelle notre égo ?)

Mon petit texte-cri plus haut, " on n'a le droit de donner que si on sait demander" n'était qu'au niveau ..social, humain; une ré-action aux choses qui m'avaient fait gravement 'péter les plombs', à cette extrémité de la corde si grandement affirmée aujourd'hui..; passage obligé probablement...

Aimer.., ne pas aimer.., humainement... - je rêve de l'état où cette question ne se pose pas, simplement.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre..; j'ai meilleur temps de retourner à ton texte, par exemple, pour me re-calmer ! ( à moins que vous ayez un hang à me prêter? ;) )

Merci Michel.
Bonne nuit à nous tous.

'Dieu en moi cherche à communier avec Dieu en toi' - une traduction 'libre', qui me va ce soir :)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Message par Annie »

Juste un petit UP, car c'est toujours un doux moment que celui d'aimer <3) ...

_I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de