Présentation Christian

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Christian
Membre
Membre

Présentation Christian

Message par Christian »

Bonjour à tous

Cela fait quelques temps que je me promène sur ce forum, qui par ailleurs est très agréable.

Je suis intéressé par tout ce qui touche la nature et les soins donnés de cette façon (pierres, magnétisme etc...) Je suis tout le temps à la recherche d'un certain calme intérieur... que je ne trouve pas. Je suis très colérique avec mon fils. J'ai quasiment tout le temps mes mains (surtout) mes bras qui fourmillent. Je cherche une voie qui peut m'apaiser, bien que mes colères ne durent pas longtemps. Pour toutes ces raisons, je vais faire le pas de passer le premier degré dans les prochains mois.
Mahaut
Membre
Membre

Re: Présentation Christian

Message par Mahaut »

Sois le bienvenu Christian, ¦3¦

Bienvenue dans ta démarche... Tu dois savoir que commencer ce chemin peut t'emmener, quoique jamais à l'insu de ton plein gré, plus loin que ce but premier de trouver un calme dont tu ressens le besoin... C'est un chemin intérieur de longue haleine :O: ¦¦¦ >X< (^ :O: ^)

Je reconnais que mon initiation, après un temps d'épuration où mes colères sont remontées à la surface, a changé beaucoup en moi, en terme de sérénité et recul face aux situations stressantes de la vie quotidienne... tu en auras un exemple dans ce post. Bien que je suis consciente que l'expérience est une lampe qui n'éclaire que soi-même, :D , peut-être cela t'aidera en attendant ton initiation...

Au plaisir de te lire >V<
Bises ¦3¦
Marianne
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Bienvenue Christian sur ce forum qui j'espère pourra t'éclairer sur ton chemin de ta vérité... (^ <|> @>- <|> ^)

Au plaisir de te lire au gré des sujets ici et là...
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Bonsoir et bienvenue Christian,

Il est certain que le reiki apporte beaucoup et pas toujours en premier lieu là où on l'attend le plus, quoi qu'il en soit, je te souhaite de faire de merveilleuses découvertes dans ce cheminement :O:

Avec plein de pensées de Lumière

@>- )Y( *î*
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour Christian :)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum qui fonctionne actuellement un peu au ralenti, soleil et canicules obligent... :O: :p

Je te souhaite un excellent prochain premier degré de Reiki. N'hésite pas à revenir prochainement nous en parler, si le coeur t'en dit ¦3¦

Au plaisir de te relire.

Cordialement.
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de