Présentation

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
lou-lou
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03.05.2010 15h27

Présentation

Message par lou-lou »

Bonjour, je suis lou-lou, je viens sur ce forum de Reiki pour apprendre et passer de bons moments en votre compagnie, si vous le voulez bien. Je suis au premier niveau depuis mars. J'habite dans l'Aude.

André contente de te connaître
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: présentation

Message par Mahaut »

Coucou Lou-Lou,
Un grand bonjour de la part d'aune autre petite nouvelle, aussi fraîche arrivée que toi. ;)
Bises
M
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation

Message par Annie »

Bonjour lou lou :) ,

Bienvenue sur cet espace tranquille et ouvert au partage. Puise dans les nombreuses rubriques pour satisfaire ta soif et ta curiosité ( c'est bien la bonne curiosité! ), et n'hésite pas à intervenir sur les sujets qui te touchent.

Au plaisir >O< ...

Zélie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Présentation

Message par André Baechler »

Bonjour Lou-Lou \Y/

Merci à toi de rejoindre le forum et de l'éclairer de tes questionnements et partages :?:

Sois la bienvenue et au plaisir de te retrouver ici :)

Cordialement :O:
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
lou-lou
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03.05.2010 15h27

Divers

Message par lou-lou »

Merci pour vos réponses André et Marco, sur ce forum (note le l'administrateur : en lien avec les sujet Nettoyage énergétique avant un soin Reiki). J'ai découvert un livre formidable qui répond à toutes mes questions, à savoir comment développer ses facultés. Je n'ai jamais trouvé un livre si intéressant : "Développez vos facultés psychiques et spirituelles" de Serge Boutboul. En travaillant comme vous venez de me conseiller, ça marche, ressentir les pierres la pile au creux des mains. J'ai un désir très profond, c'est de développer ma clair-audience et je vais me mettre à la méditation, je vais m'en trouver une guidée. Est-ce une bonne idée d'après vous ? J'ai terminé depuis hier mon auto-traitement du niveau 2 et pour le moment, quand je pratique les soins sur moi au niveau de la tête et que je place mes mains aux niveau des oreilles, ma tête se met à trembler. Cela dure un moment et puis je déplace mes mains sur une autre position. J'espère faire d'autres découvertes. A bientôt.
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de