Voila, j'ai une petite question.
J'ai mon 1er niveau de reiki depuis début juillet et je pratique presque quotidiennement

J'ai essayé une fois de faire un soin Reiki (à ma mère) et cela, un mois et demi environ après mon initiation (les 21j de purification ont été assez violent, je suis restée couchée presque 2 semaines, et mal les 2 semaines suivantes avec grosses chutes de tension entre autre).
Et pendant le soin de ma mère, au niveau de la gorge, les 3 minutes ou je lui ai fait, j'ai ressenti de grosses crises d'angoisse !
Ma mère a ressenti de grosses chaleurs brulantes, notamment au niveau de la tête (moi rien.. comme d'hab lol) et après le soin, ça m'a cassé littéralement et j'étais pas bien..
J'ai pas compris car normalement, c'est sensé me redonner de l'énergie !
Un monsieur du nom de DDuval m'a donné une réponse, et je pense que ce qu'il dit est vrai : "On peut utiliser certaines techniques de guérison comme le reiki ou la clairvoyance ou la claire audience mais uniquement pour élever vos champs vibratoires et ainsi accéder à un état de reliance perpétuelle qui nous transforme en canal de Lumière christique et ensuite cela ne dépend plus de notre volonté puisque notre corps rayonne la Lumière et alors on peut partager celle-ci avec ceux qui en ont besoin sans rien demander en retour ( ou tout au moins laisser la libre participation aux personnes) cependant tant qu’on n’a pas atteint cet état vibratoire de reliance permettant le rayonnement naturel on doit éviter d’utiliser ses pouvoirs sur les autres ou pour se mettre en valeur et ouvrir boutique. Je connais pas mal de personnes qui pratiquent le reiki et qui sont souvent plus mal en point que les patients qu’ils veulent soigner. Un soin ne peut être efficace que si le canal est propre et lorsque l’énergie christique passe à travers un être elle l’auto guérit ainsi le pratiquant de reiki doit se trouver plus en forme après un soin qu’avant. Si après un soin un thérapeute se trouve fatigué c’est qu’il à donné de sa propre énergie et n’a pas été un véritable canal, et ainsi il transmet au patient certes une énergie magnétique qui peut apporter un peu de bien être provisoire mais qui ne dure pas. avant de vouloir soigner les autres il convient donc d’accomplir cette reliance et d’utiliser les dons et pouvoirs qui nous sont octroyés pour cela"
J'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé.. et j'avoue que j'appréhende de le tester sur qqun d'autre (j'ai une maladie chronique depuis 4 ans, je commence à aller un peu mieux, mais c'est pas encore ça..)
Vos avis ?
Merciiiiiiiiiiii