je m'appelle Christophe et c'est par hasard que je me retrouve à me présenter à vous !
J'ai 47 ans et j'ai découvert le reiki il y a quelques mois par le biais d'une amie qui m'a proposé un soin pour faire face à des douleurs multiples (course à pied intensive). Initiée au 1er niveau de Reiki, elle m'a apporté détente, relaxation et une certaine amélioration de certains symptômes.
Récemment, elle m'a déclaré avoir rencontré un nouveau maître pour lui enseigner le 2ème degré de Reiki : son enthousiasme concernant cette personne a été tel que j'ai décidé de la rencontrer pour une séance.
La séance a été très riche en sensations et l'entretien qui a suivi a confirmé l'idée qui me trottait secrètement dans la tête : me former moi-même afin de me faire mes auto-soins, et aider mes amis et ma famille.
J'ai eu un feeling immédiat avec le maître reiki et suis revenu 3 semaines après pour une nouvelle séance (toujours aussi riche en découvertes !).
Du coup, 3 semaines après cette 2ème séance, j'ai pris rendez-vous pour passer mon 1er degré (prévu pour fin novembre : j'ai trop hâte !!!

Depuis ces 2 séances, je fais énormément de rêves... c'est cool !

Ce site que je consulte depuis quelques semaines est une belle adresse : ne changez rien !!!

Aloha