Bonjour Sandra
Pourquoi ne pourrais-tu pas "reikiser" cette situation??? Est-ce que pour toi le caractère "professionnel" de la situation donnerait-il à cette dernière un statut "illégitime" ou "irrespectueux" vis à vis du reiki??? Je sais pas je demande juste..
Mais bien sûr que tu peux utiliser le reiki pour "travailler" sur ta situation professionnelle!!! J'ai même envie de dire: ça serait vraiment dommage de pas profiter de cette opportunité d'être initié(e) reiki II pour une situation professionnelle délicate...
Je pense que la question n'est pas de savoir si tu peux utiliser le reiki dans cette situation, mais plutôt de savoir si tu es au point quant à l'intention (pure) que tu peux poser par le reiki...
Je m'explique: si on part du principe que le reiki sait mieux que toi ce qui est bon pour toi, l'intention à poser sur le traitement reiki de situation serait probablement qu'il agisse pour le meilleur de toi-même, en harmonie avec l'univers, plutôt que de poser l'intention sur le succès impératif de tel ou tel entretien d'embauche, surtout au prix de l'échec d'autres "concurrents"... D'une, l'état actuel de ton mental voudrait peut-être tel ou tel emploi, mais ce n'est peut-être pas "harmonisé" avec le désir de ton Être Profond, et de deux, peut-être que d'autres ont plus besoin que toi de tel ou tel emploi, ou bien y sont tout simplement plus appropriés que toi...
Donc tu as répondu toi-même à ta question:
_Ton "Maître" t'a dit de reikiser pour un dossier ou un entretien... c'est plutôt un bon conseil... mais en gardant à l'esprit qu'il est peut-être plus juste de mettre dans ce traitement, l'intention confiante que tout se passe pour le meilleur de toi-même, en harmonie avec l'univers, dans le respect des autres personnes impliquées dans cette situation, plutôt que la volonté rigide d'être absolument prise à cet entretien précis... et le fait, que ce qui est le mieux pour toi, soit de ne pas avoir cet emploi précis, peut être une possibilité à accepter (même si ça peut paraître dur j'en conviens).
_Tu dis toi-même: "...je ferais mieux de m'en servir pour trouver un emploi qui soit en accord avec moi-même..." tu as donc la réponse à ta question... comment être perdue avec autant de sagesse en soi?!
Etre en accord avec soi-même, c'est être en accord avec le Tout, c'est être harmonisé, synchronisé.... il me semble que le reiki aime ça non?