Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39) âgée de 88 ans

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Bonjour tout le monde,

Je viens demander de l'aide pour mon autre grand-mère, Armande.
Il y a un mois et demi, elle est tombée de son lit. Ma mère était partie en vacances et son départ a provoqué en elle un malaise. Elle s'est fêlé le col du fémur gauche. Elle a aussi une poche car elle avait eu un souci au colon. Tout cela a fait que son moral était au plus bas et elle voulait même en finir avec la vie. Quand ma mère est rentrée de voyage, elle allait mieux et avait accepté sa situation. Elle n'est jamais sortie durant un mois et demi. Je l'ai appelé tous les jours. Elle ne lisait plus, n'avait pas pris la télé... Ma mère est repartie 3 jours et pareil, à nouveau elle voulait mourir. Aujourd'hui elle est sortie. Elle ne se fait plus à manger, c'est ma mère qui le lui apporte. Elle ne fait que dormir. Je lui ai demandé si elle est d'accord qu'on fasse une chaîne pour elle car elle est très fatiguée. Elle a aussi de l'ostéoporose donc c'est difficile d'appuyer avec ses bras sur le déambulateur.
Elle a accepté. Sa réponse a été : "je ne crois pas en tes machins mais si cela peut me faire du bien pourquoi pas?"
PS : Pierrette avait dit pareil et aujourd'hui elle va bien. Elle mange très bien et va même faire du camping;).
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bises à tous >B< >R< >V< \O/ \Y/ .
Julie.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par Annie »

Bonjour >V<

Armande va recevoir quelques envois d'énergie */\* Solitude et lassitude semblent lui peser encore plus que son déambulateur <:-|

Présence et tendresse vers elle, vers toi et bise à Pierrette ^^ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Merci beaucoup Annie pour ton message qui me va droit au cœur.
Bises à toi. Julie.
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par meridional »

Re-bonjour, Julie. Je me joins aux autres pour Armande. Bises sudistes.
Méridional.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Merci merci....Meridional bises.
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par evysar »

Bonjour

J'envoie aussi de belles énergies universelles, de la tendresse, de la douceur et plein d'amour.
Que les rayons du soleil lui réchauffent le cœur, et qu'elle puisse voir cette belle lumière guérissant tous ses maux de son âme comme de son corps.
Bisous
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Bonjour Evysar et merci pour ce message pour ma grand mère qui en a bien besoin de douceur, amour et tendresse.
Je l'ai vu hier et elle n'allait pas bien du tout. Aujourd'hui, je suis allée la voir elle allait mieux physiquement mais elle était assise sur son canapé à attendre que le temps passe. Elle m'a vue et elle est allée marcher un peu seule.
Merci à vous Trois pour vos messages de soutien cela fait plaisir.

Ma grand-mère était gérante d'une épicerie de village et travaillait du lundi au dimanche matin. Elle était toujours disponible pour sa clientèle et ne fermait même pas entre midi et Deux. Le matin elle se levait à 4 heures et portait les cagettes lourdes.
En plus de cela elle s'occupait de mon frère et moi.
A la retraite, elle était présidente du club des vieux et faisait beaucoup de tricots pour nous, ses amies...
C'était une femme très active et toujours à donner aux autres.
Je voulais vous parler d'elle pour que vous la connaissez un peu.
Bonne soirée. Bises Julie.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par sam »

Il y a beaucoup de tendresse et d'amour dans tes mots pour ta grand-mère, Juliema.
Vous êtes dans mes pensées toutes les deux.
Don't worry, be happy ;-)
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par evysar »

Tu n'as pas à me dire merci, c'est normal de soulager si on a les capacités pour.
j'ai appris avec le temps que les bonnes intentions sont toujours des miracles pour ceux qui reçoivent.
Bisou à vous deux
prends la bien dans tes bras et passe lui tout notre amour et notre l’énergie ainsi de notre force.
plein de bisouuuuuuuuuuuuuuus
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous car ma grand-mère est retombée hier soir.
Hier, elle est venue chez ma mère. Nous avons discuté et elle est bien fatiguée. On a regardé ensemble des photos de son mari que je n'ai jamais connu. Tout allait bien après, elle a joué au scrabble (bon elle ne sait plus écrire les mots, elle confond tout). Le midi elle a bien mangé et le soir à 20H00 elle est tombée et a vomi. Elle ne se souvenait plus du numéro de téléphone de ma mère donc a appelé le samu. Ils nous ont contacté que ce matin à 06H00. Ma mère est super speed car elle doit tout gérer. Elle est donc retournée à l'hôpital.
Si vous pouvez continuez de m'aider pour elle. Je vous en remercie.
Bonne journée à vous. Pleins de bisous Julie.
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de