Annie a écrit :Bonjour
Trop d'attente, tue le ressenti et tu oublies un ressenti important et essentiel, c'est le ressenti du coeur! Es-tu sereine et heureuse lorsque tu pratiques tes autos-soins?
Coucou Annie, heureusement que tu es la pour me rassurer !
Oui j'avoue que je suis bien en me le faisant et c'est rare que je trouve le temps long ( ce qui est un miracle pour quelqu'un d'impatient comme moi
Annie a écrit : Ce n'est pas "RIEN" tout cela

Ce sont des réactions et des ajustements qui manifestent leur besoin d'extraire des blocages et des toxines emprisonnées fortement.
Voui je sais, j'ai ramassé les premiers jours.
Je sens que ça commence à aller un peu mieux.
En plus, j'ai remis en place un combo que j'avais pas fait depuis longtemps : brossage lymphatique du corps + bains dérivatifs. Je sens que ça va aider aussi !!
Annie a écrit : 4 jours, c'est peu si le travail d'équilibre est important à établir, et cela semble être le cas avec tes expériences précédentes.
Chaque fois cela bouscule, mais si les soins sont espacés, le travail de fond n'a pas le temps de se mettre en place et à chaque expérience, l'inconfort se répète.
Oui, et c'est venu suite à une consultation avec une personne qui fait du reiki (je ne le savais pas à l'époque).
Je n'avais jamais fait le rapprochement, mais quand je suis allée la voir, cette dame m'a dit que mon chakra coronal était ouvert et qu'il fallait le fermer (à l'époque, le mot chakra ne m'évoquait rien du tout..)
On a fait une séance un peu spéciale (j'avais les yeux fermés)
Et à la suite de ça, elle m'a donné des polycopiés en me disant que maintenant il fallait que je fasse comme sur les images, des soins à moi-même, et qu'elle allait m'inscrire à un stage de reiki d'office.
A l'époque je ne connaissais pas du tout, et j'avais annulé le stage car je ne savais même pas de quoi elle me parlait.
Donc je me rends compte qu'au final, cette personne, m'a finalement imposée une initiation pour ensuite m'imposer un stage que je n'avais jamais demandé !!!
Je n'ai évidement pas fait les auto-traitements, car ça ne me parlait pas et elle ne m'avait rien expliqué...
Et je crois que c'est depuis (y a 2 ans et demi) que dès qu'on me fait un soin énergétique, je suis mal pendant une semaine derrière!!!
Mais ce matin j'ai compris ! Elle m'a initié sans que je le sache, mais du coup, je n'ai pas fait mes 3 semaines de purification, et du coup, bah je suis devenue ultra sensible et réceptive à tout ce qui est énergétique, mais comme je faisais un soin une fois tout les 36, bah ça ne me purifiait pas et me mettait pas "raccord" avec le taux vibratoire que j'aurais dû avoir.
Bref tout ça pour dire qu'en y pensant ce matin, je me suis rendue compte que c'était honteux ce qu'elle avait fait, tout ça pour m'obliger à raquer derrière pour un stage, et en me rendant sensible à tout traitement énergétique !
Annie a écrit : C'est une impression, car l'énergie circule en toi, mais le Reiki n'est pas un remède miracle qui agit en claquant des doigts.
Au risque de me répéter, tu es toute novice, et le trop plein d'attente entrave le processus naturel qui va se mettre en place au fur et à mesure.
Accepte de ne "rien" ressentir comme étant un "vrai" ressenti

et si tu espères un feu d'artifice, je te conseille les prochaines festivités pyrotechniques nationales, comme étant beaucoup plus probantes
Garde confiance, sois patiente et trouve ton rythme pour intégrer ce premier niveau de Reiki qui ne peut se mettre en place d'office comme la dernière pièce d'un puzzle. Actuellement, tu brasses les pièces et tu as du mal à voir le paysage agréable caché derrière les pièces en désordre, mais petit à petit, chaque pièce va trouver sa place et t'apporter une meilleure perspective d'ensemble
Reçois beaucoup de lumière pour la suite de ta pratique

...

Merci encore Annie, je vais mettre mon impatience et mes doutes de côtés et profiter alors du temps que je me prends chaque jour pour me soigner.
Et je ferais des soins à mes proches, en essayant de pas avoir de doutes ou d’appréhension
Merci encore et belle soirée