Pour répondre à ta question à savoir ce qu'il en est de mon ancrage quand j'utilise les symboles...eh bien...il est fort possible que je ne travaille pas assez là-dessus, mais avant le soin je visualise le S1 sur chacun des pieds, et pendant le soin j'ai chaud aux pieds. Mais j'ai remarqué une chose...maintenant que j'y pense...j'ai quand-même plus de peine avec le pied droit, et ce depuis mon 1er degré. J’ai plus de chaleur et picotements dans le pied gauche, idem avec les mains… plus de chaleur dans la main gauche.
J’ai remarqué également depuis peu, que dès la fin du soin, j’ai froid. Et peu importe si le soin était pour autrui ou pour moi.
Si tu as une suggestion...
A bientôt,
Ange

direction son parc de loisirs préféré
  direction son parc de loisirs préféré    
   , mes pieds avaient un contact particulier avec le sol
 , mes pieds avaient un contact particulier avec le sol   comme si je marchais sur une surface cotonneuse, sans être lisse mais doté d'une certaine densité
  comme si je marchais sur une surface cotonneuse, sans être lisse mais doté d'une certaine densité   bizarre
  bizarre   

, j'ai tenté de me mettre en résonance avec ce phénomène inhabituel... quelle surprise de découvrir que mon Etre avait été mis en liaison directe avec l'énergie d'Amour
 , j'ai tenté de me mettre en résonance avec ce phénomène inhabituel... quelle surprise de découvrir que mon Etre avait été mis en liaison directe avec l'énergie d'Amour   de Mère Terre
  de Mère Terre   

.
. (ö)
  (ö)