Suivez vous systématiquement vos intuitions ?

Abordez ou partagez ici un thème ou un fait de société actuel.
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Suivez vous systématiquement vos intuitions ?

Message par madanino »

Bonsoir */\*

Suite et fin de mon aventure et surtout de mes intuitions (car là est le sujet :) )

Pour mon séjour à Casablanca, j'avais le choix entre un hôtel de bonne catégorie ou encore un hôtel Ibis.

Avant mon départ de Rabat, j'avais pu, grâce à la connexion internet, savoir où se situait mon hôtel et comment y aller par le tramway.
Je vous passe les détails mais je peux vous dire que j'ai quand même "galéré" pour trouver celui-ci :((
Arrivée là bas, je trouvais un couple qui attendait et juste après moi, un autre client arriva pour, comme moi, demander une chambre.
Cet hôtel louait des chambres à 400 dirhams la nuit (environs 40 euros) et des suites à 700 dirhams. Je demandais une chambre au réceptionniste qui me regarda avec un sourire et qui mit du temps à répondre, gêné par l'autre client qui trépignait d'impatience.
Il me répondit (me voyant venir, moi le touriste, celui qui a de l'argent :) ) " Nous n'avons plus de chambres, il ne nous reste plus que des suites !"
Tandis que l'autre client s'impatientait et dit avec un certains agacement : "Alors !" :(( ^z^
Je lui demandais une dernière fois : "Vous avez des chambres oui ou non ! " :(( ^z^
Il ne me répondit pas et je parti en claquant la porte ! Pour moi, il était sure qu'il voulait me refiler une suite (plus cher !) et laisser la dernière chambre au client qui me succédait :((

Je repris le tramway et me dirigeais vers l'hôtel Ibis. Et là, j'eu affaire à un réceptionniste aussi sympa qu'une feuille d'impôt :((
" Bonjour, je souhaiterai avoir une chambre, à l'étage et côté jardin s'il vous plait"
Là dessus, il me répondit sèchement : "Il n'y a ni chambre à l'étage, ni côté jardin, on est complet :(( "

Je sorti dépité et vis 2 hôtels. Mon intuition me guida vers l'un d'eux où je fus bien accueillis, avec une chambre très confortable et au calme où je pu enfin soufflé et me poser.
Il était situé tout prés du tramway et de la gare que j'allais emprunter afin de rejoindre l'aéroport 2 jours plus tard.

Comme je l'avais senti, beaucoup d'énervements mais tout s'est bien terminé ! Je voudrai rajouté que concernant le choix des endroits où je me suis arrêté pour me restaurer en me fiant à mes intuitions, j'ai toujours été satisfait sauf pour le dernier où ce n'était pas bon du tout :) Preuve que ce n'est pas fiable à 100% ¦D

Bonne continuation \OwO/

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Suivez vous systématiquement vos intuitions ?

Message par Annie »

Grand merci Madanino pour ce périple intuitif. Nous avons voyagé avec toi en terre marocaine, et suivi tes rencontres humaines et historiques */\*

Pour répondre à ta question initiale, je dirais que je laisse de plus en plus de place à mon intuition face aux situations qui se présentent. En cas de doute ou de dissonance, j'étudie mon ressenti, et j'essaie d'aller le plus souvent dans le sens qui me procure un sentiment spontané et positif.

Dernièrement, je n'ai pas assez insisté pour contrer une action qui ne me convenait pas, et j'en ai subi le fâcheux contre-coup. Chaque jour est un apprentissage vers soi-même >:D<

Bonne continuation à toi avec toute mon amitié ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Suivez vous systématiquement vos intuitions ?

Message par madanino »

Bonjour Annie */\*

Merci pour ta réponse qui, comme d'habitude, me va droit au cœur |\/|
Annie a écrit :En cas de doute ou de dissonance, j'étudie mon ressenti, et j'essaie d'aller le plus souvent dans le sens qui me procure un sentiment spontané et positif.
Merci pour ton éclairage ~I~ . Parfois, on n'a pas assez de recul par rapport à certaines situations et ce forum est une bonne chose pour mieux les analyser, les interpréter . . . |\/| . La prochaine fois, j'irai dans ton sens et je verrai bien où ça me mène ;) Tout est apprentissage :) ;)

Bisous et bonne continuation à tous et à toutes \OwO/

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Suivez vous systématiquement vos intuitions ?

Message par Reikisa »

On dirait que j'ai eu une intuition dans mon post de la première page.
Hum... C'est quand je fais des choses folles que je me rends compte à quel point j'avais raison de les faire ! Parfois, avant de connaître la fin de l'histoire, je me dis que je suis bien cinglée...

Mais quand je vois pourquoi j'ai fait ça, je me complimente pour mes actions !

Bonne soirée à tous

Depuis un mois, je vis dans une intuition qui va me faire changer de vie.

A la fin du mois, je donne mon premier enseignement Reiki. Je suis en train de peaufiner mon manuel. Je viendrai vous narrer mon intuition et les conséquences que je vis, et qui ne sont pas encore terminées.

Je ne vois pas les avertissements du forum, et donc, je ne suis pas aussi présente que je le souhaite, mais pour le moment, j'ai d'autres occupations qui m'apportent beaucoup.

A très bientôt
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Suivez vous systématiquement vos intuitions ?

Message par madanino »

A bientôt de lire tes aventures intuitives :)

A chacun son tour :) ;)

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Suivez vous systématiquement vos intuitions ?

Message par Annie »

Bonjour :-)
Reikisa a écrit : Je ne vois pas les avertissements du forum, et donc, je ne suis pas aussi présente que je le souhaite, mais pour le moment, j'ai d'autres occupations qui m'apportent beaucoup.
J'ai eu l'intuition ;) que dans tes préférences de profil, les notifications devaient être décochées, raison pour laquelle tu ne recevais plus rien :\
Tout devrait rentrer dans l'ordre à présent Î3

Bon bouclage de manuel et laisse-toi porter /=\ _O_ */\* */\* */\* ..

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Suivez vous systématiquement vos intuitions ?

Message par Reikisa »

Annie, si tu n'étais pas aussi jeune, je dirais que tu es une mère pour moi !

Merci !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Suivez vous systématiquement vos intuitions ?

Message par Annie »

:E) Tu es ma cadette de deux ans, un peu juste en effet pour être ta maman, mais qu'importe :p et en tout cas merci :D car le médecin commence à me dire "qu'à mon âge" etc ... je ris intérieurement, car si en effet la carrosserie à quelques éraflures, l'énergie du (L) est très juvénile et sémillante encore Î3 '¬' ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Suivez vous systématiquement vos intuitions ?

Message par Alain »

Tous mes vœux t'accompagnent Reikisa pour ce baptême de cette première transmission !

Je te souhaite de beaux moments à vivre !
(^ ¦3¦ ^)

Bises

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Suivez vous systématiquement vos intuitions ?

Message par Reikisa »

Merci Alain !

Ton site est magnifique ! tout comme son nom.

Merci
Verrouillé

Retourner vers « On en parle... »

le forum de