Je suis Claude

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
claude77
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 05.02.2013 0h14
Localisation : Bramois

Re: Je suis Claude

Message par claude77 »

Bonsoir,

Après de longs mois d'absence sur le forum je viens vous faire un petit bonjour. J'ai fait mon parcours entre temps. Tout d'abord durant quelques mois j'ai fait mon 3ème degré de Reiki. Une belle aventure et pour moi un aboutissement dans avec cette thérapie. C'était très enrichissant et ça m'a permis d'évoluer de manière très positive et j'ai pris confiance en moi. En parallèle à tout ceci j'ai commencé une formation en massage classique professionnel. Je trouve que c'est très complémentaire comme soin avec le reiki. Et je pense que certaines personnes ont besoin de peut-être un peu plus du côté tactile d'un massage plutôt que la douceur d'un soin reiki. Je voulais offrir cette alternative aux gens que je reçois.

Je pratique maintenant la réflexologie et le massage des chakras. Ce sont d'excellents compléments au Reiki. De toute manière tout ce qui m'importe est d'apporter le bien-être aux gens et trouver le soin adapté.

D'ailleurs je cherche à pratiquer un maximum durant ma formation donc si y'a des gens intéressés en Valais n'hésitez pas à m'écrire et je vous donne des détails volontiers.

Je suis déjà bien avancé dans mon projet et je compte bien continuer dans ma lancée. Je veux offrir de la diversité et être le plus complet possible.

Voilà je tenais à partager avec vous ces derniers mois fantastiques et très riches pour moi.
L'îlot de détente EneReiki
http://enereiki.jimdo.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Je suis Claude

Message par Annie »

Merci Claude-Alain de ces bonnes nouvelles de ton cheminement :)

Ton site donne envie d'aller à ta rencontre, car il émane de toi de la force et beaucoup d'attention aux autres >:D<

Je te souhaite de belles heures en compagnie du Reiki et n'hésite-pas comme tu viens de le faire, à nous redonner de tes nouvelles prochainement ;) ...

_I_ ###
Image www.lumireiki.fr
claude77
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 05.02.2013 0h14
Localisation : Bramois

Re: Je suis Claude

Message par claude77 »

Merci de ton message ça me fait très plaisir, je donnerai des nouvelles le plus régulièrement possible :)
L'îlot de détente EneReiki
http://enereiki.jimdo.com
claude77
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 05.02.2013 0h14
Localisation : Bramois

Re: Je suis Claude

Message par claude77 »

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles, je suis maintenant diplômé en massage classique professionnel, j'ai achevé ma formation.

J'offre maintenant à mes clients un choix plus vaste un peu pour tous les goûts.

Je pratique les soins suivants en plus du reiki, de la réflexologie et du massage des chakras :

Massage pour la personne âgée
Massage relaxant
Massage pour la femme enceinte
Massage sportif

J'ai beaucoup de plaisir à pratiquer et apporter du bien-être à des personnes de tout âge et tout type. Et j'aime pouvoir amener une approche selon le besoin et les envies des personnes.

Je travaille depuis le début du mois de février en tant que thérapeute au centre des pieds et des mains à Sion en Valais tous les vendredis et je continue d'exercer également en EMS quelque chose qui me tient beaucoup à cœur car c'est très enrichissant et oh combien apprécié.

Si vous êtes du coin n'hésitez-pas à venir tester, ou parlez-en aux gens qui pourraient avoir besoin de mes services, c'est très volontiers que je reçois.

A bientôt pour des nouvelles fraîches et la suite de mon aventure merveilleuse.
L'îlot de détente EneReiki
http://enereiki.jimdo.com
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de