Voilà : je me rends compte que mes dessins sont plus ou moins des canalisations (je dis plus ou moins car je ne prétends pas être un canal pur). Je ne m'étais jamais posé de questions, mais quand je dessine, je ne sais pas en général ce que je dessine : je "vois" les traits, où je dois les placer, je fais puis je découvre ce que je dessine. Se pourrait-il que ces dessins aient donc une raison d'être au monde ? Qu'ils soient thérapeutiques ou messagers ?
Idem pour le chant : j'entends toujours des musiques ou des chants, parfois des chants de baleines. Je peux ouvrir la bouche et les mélodies sortent - je ne dis pas que c'est particulièrement joli, hein... (ö) . Alors, est-ce que là aussi, cela pourrait avoir un but thérapeutique ?
Je me sens appelée à dessiner pour soigner, aider à l'évolution des autres, ainsi qu'à chanter pour soigner. C'est vraiment un ressenti. Mais comment fait-on ? Est-ce seulement possible ?
Voilà, j'en appelle à vos lumières ! Merci !





 ou
  ou   ou
  ou   ou encore
  ou encore   ...  il reste l'ultime solution...
 ...  il reste l'ultime solution...   
   
   
  , j'aurai simplement envie de te proposer d'essayer... et de voir
 , j'aurai simplement envie de te proposer d'essayer... et de voir   qui nous appellent
  qui nous appellent    (ö)
  (ö)   
   
   
  ) malgré tout dans ta question, tu peux retenir ceci :
 ) malgré tout dans ta question, tu peux retenir ceci :   Tout fonctionne avec tout
 Tout fonctionne avec tout   
   est un exemple très simple de l'utilisation thérapeutique des sons grâce à l'utilisation verbale des noms des symboles.
  est un exemple très simple de l'utilisation thérapeutique des sons grâce à l'utilisation verbale des noms des symboles.   
   
   
  
  c'est qu'ils sont simplement appropriés
  c'est qu'ils sont simplement appropriés   
   
  
   
   
   
   
  
  seule option à prévoir... Une bouteille d'eau
 seule option à prévoir... Une bouteille d'eau 
