Présentation

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Pfeiffer
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 06.02.2014 17h06
Localisation : Fort de France

Présentation

Message par Pfeiffer »

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois j'ai le forum "Reiki forum" dans mes favoris sans jamais l'avoir consulté. Aujourd'hui, il pleut, je reste alors à la maison et me dis, "tiens, comment est ce forum ? " et là, je dis merci la vie d'avoir envoyé la pluie.
En effet, je passe un agréable moment, toutes les discussions que je lis, sont, claires, polies, respectueuses et la majorité du temps, les réponses me conviennent bien.
Alors hop hop hop, je me suis inscrite et je me présente.
Je suis niveau III, je pratique régulièrement sur autrui et plus encore sur moi. Je suis en train de travailler sur mon passé, travail de longue haleine mais qui chamboule tout en moi. J'aurai certainement l'occasion d'en reparler.
Je suis donc ravie de vous "rencontrer" et j'ai hâte de pouvoir communiquer avec vous.
Que c'est une belle journée pour faire des rencontres ..... même s'il pleut :) :)
A très bientôt.
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Présentation

Message par -Alexandra- »

Bienvenue à toi Pfeiffer sur ce forum ! :O:
Au plaisir de te lire et d'échanger.
Et je me dis : "Vive la pluie !!!" >X<

(^ >:D< ^)
Alexandra
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Présentation

Message par joss »

Bienvenue sur le forum,
A bientôt au détour d'un échange.
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Présentation

Message par salva »

Bienvenue à toi sur ce forum.
A la vue de la bonne humeur de ta présentation, je pense que tu devrais te plaire ici :-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation

Message par Annie »

Bonjour \O/

C'est un plaisir de faire ta connaissance, et quelle que soit la météo, il est toujours agréable de s'octroyer un peu de temps afin de naviguer au fil de ses propres envies /=\

Bienvenue sur cet espace |^| et à bientôt au détour d'un sujet ou d'un autre :) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de