Bonjour Viniou,
Tu me fais un peu penser à moi quand je suis arrivée sur ce forum ( il n'y a pas si longtemps!

)
Moi aussi je manquais indéniablement de confiance en moi, en mes ressentis, et je me sentais "lésée" par rapport à ce que je pouvais lire des autres (tu peux lire mes premiers posts, si tu en a la curiosité!

).
Puis j'ai pris le temps d'accepter que, bien évidement, comme disent Andrée, Annie et les autres, il faut lâcher, ça c'est sûr! Mais aussi que nous sommes tous des êtres différents, donc que nous ne ressentons pas le reiki de la même manière, ainsi, d'ailleurs, que la vie en général!
J'ai donc accepté que je ne verrai peut-être jamais ces fameuses couleurs que certains voient, que je n'avais pas forcément d’intuition lors des soins à distance ou même en direct sur une personne, et que cela n'a rien de grave. L'important c'est de savoir que le reiki est là, et de laisser faire les choses. Tout le reste viendra en temps et en heure...ou pas!!
Ah, tu viens d’écrire pendant que je poste, donc je réponds aussi sur ton dernier message.
Moi aussi des fois, mes mains ne chauffent pas, cela ne veut pas forcément dire que cela ne marche pas. Je dirais même que j'ai eu une période après le deuxième degré ou plus rien ne chauffait!! puis c'est revenu, plus tard.
J'ai moi aussi un petit garçon, et je sais comment c'est dur de garder patience parfois. Nous les mamans (tu es une femme je crois, mais ça marche aussi pour les hommes!

) on se met souvent la barre très haut et on est les reines de la culpabilité quand on n'a pas fait comme on voulait. Donc, on se met en colère. En fait, c'est après nous qu'on est en colère, parce qu'on na pas été " à la hauteur de nos attentes". Là encore, une seule solution : tout lâcher, et

s'aimer

.
S'aimer soi, c'est pouvoir commencer à aimer les autres, inconditionnellement. C'est une des choses que m'a appris le reiki, et je lui en suis extrêmement reconnaissante!

Bonne et heureuse année à toi, et à tous ceux qui lisent le message!