Bonjour, c'est Aude !

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Aude
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 06.06.2011 10h20

Bonjour, c'est Aude !

Message par Aude »

Bonjour, je me présente à mon tour sur ce forum que je consulte régulièrement depuis quelques temps : mon prénom est Aude, j'habite en Bretagne.

J'ai été initiée au 1er niveau en 2011, puis 2ème niveau en 2012 et mon 3ème niveau cette année.
C'est l'état de santé de mon fils, Yohan, atteint d'une maladie neuromusculaire invalidante et dégénérative, qui m'a fait rencontrer le REIKI !
Dans son cas, il n'y a pas de traitment pour soigner, guérir et je refusais de n'avoir qu'à constater ce que la maladie faisait (et fait encore) de mon fils. Dans un 1er temps, je souhaitais l'aider, le soulager de ses douleurs et qu'il se sente "bien" malgré tout.

Dans notre parcours et cheminement personnel, nous avons découvert le REIKI et très vite, nous en avons trouvé un tout autre bénéfice : lui bien sûr, mais moi aussi !!
Aujourd'hui, nous mesurons ce que le Reiki nous offre en plus de notre objectif initial : respect, Amour, sérénité, humilité, acceptation (liste non exhaustive) dans ce que nous vivons chaque jour, face à ce que la vie nous donne de bon et de moins bon ...

Le REIKI est un véritable |\/| que je dois à mon fils, qui en est un lui aussi !
Merci pour votre accueil ainsi que pour les échanges et les partages sur ce forum >:D<
"Seule l'explosion intérieure permet de briller" P. Coelho
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Bonjour, c'est Aude !

Message par Aria »

:) Bonjour Aude... merci pour ta présentation !

Lorsque je compare nos dates d'inscriptions et nos parcours, je me sens un peu "malvenue", moi qui suis arrivée après toi, de te souhaiter la bienvenue ici mais je le fais pourtant (ö) ... Tu fais partie des personnes discrètes qui n'ont pas moins leur place dans ce lieu de partage et d'échange...

Lire ton cheminement est à lui seul un |\/| et je ne cesse de m'émerveiller des possibilités infinies d'Amour qu'offre le Reiki...

Merci...

¦3¦

Aria
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour, c'est Aude !

Message par Annie »

Bonjour Aude ^T^
Aria a écrit : Lorsque je compare nos dates d'inscriptions et nos parcours, je me sens un peu "malvenue", moi qui suis arrivée après toi, de te souhaiter la bienvenue ici mais je le fais pourtant (ö) ...
Aria ¦3¦ tu vas avoir des lignes de retenue à copier, comme quoi, personne ici n'est "malvenu" de souhaiter la bienvenue, même si sa date d'inscription est postérieure au "petit nouveau" '¬'
Au besoin, tu traces le symbole de distance, et tu as ainsi la conscience tranquille (^ */\* ^) :E)

Merci de ta présentation Aude ^T^ de ton parcours, de tes joies et soucis de maman >:D<

J'espère que tu vas continuer à trouver aide et inspiration à parcourir ce lieu, et aussi des clins d’œil tendres et humoristiques pour te faire rire ou sourire :p

Au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Bonjour, c'est Aude !

Message par Sircée »

Bienvenue Aude

A toi et à ton fils....
J'ai le cœur de maman qui se sert en te lisant, mais j'y lis aussi tout l'Amour que tu puises dans la Vie, à travers le Reiki et ça je trouve ça fabuleux...
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de