Lettre au Père Noël

Abordez ou partagez ici un thème ou un fait de société actuel.
Verrouillé
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Lettre au Père Noël

Message par Annie »

Mon cher Père Noël :)

A moins de deux semaines de ta tournée, je pense que tu croules sous les demandes et que les lutins s'activent dans tes ateliers \OwO/ \OwO/

J'aimerais savoir, s'il y a un département dédié aux cadeaux |\/| |\/| ne prenant pas de place dans ton traîneau, et si l'on peut t'en demander afin de les distribuer au cours de ta tournée ? (^

Je veux parler des :
Cadeaux du cœur (L)
Merci infiniment de ton attention, et pour te faciliter le travail, voici quelques souhaits à suivre ...

_I_ /_\
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Lettre au Père Noël

Message par Annie »

Bonjour >R<

Sur cette page blanche, blanche comme le givre qui couvre la terre en ce décembre vif, je formule le souhait que le Père Noël sème au fil de sa tournée (^ de la bonté ^)...

« La bonté en parole amène la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour. » [Lao-Tseu]

/_\ _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Lettre au Père Noël

Message par Aria »

_I_ Très cher Père Noël _I_

Cette année ma lettre sera courte...mon plus beau |\/| serait de voir offrir à chaque personne* souffrant d'une relation à l'Autre, quel que soit cet Autre, un regard neuf sur leur situation...

Puisse ce regard délier et amener au jour les attentes inconscientes qui les entravent l'Un(e) et l'Autre et leur permettre ainsi, pour leur plus grand bien et en accord avec l'Univers, de prendre la direction la plus juste pour tous...
Merci Père Noël et merci ¦3¦ */\* Annie... :)

(L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L)





*pour celles qui souhaitent sortir de leur souffrance ;)
Verrouillé

Retourner vers « On en parle... »

le forum de