Une p'tite nouvelle

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Tendre main
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 06.12.2013 16h39

Une p'tite nouvelle

Message par Tendre main »

Bonsoir,
C'est moi Sylvie, tout d'abord un grand merci pour ce site.

Je viens d'un tout petit village du Loiret, je suis auxiliaire de vie et côtoie beaucoup de personnes. Je n'ai aucune initiation au reiki, si ce n'est que j'ai lu "Le grand livre du reiki". Je me suis inscrite pour en savoir plus sur cette magnifique énergie qui circule vivement dans mon corps.

Petite anecdote à ce sujet : pour des raisons médicales, j'ai dû passer une irm que je n'ai pas pu faire à cause de cette énergie en moi qui s'est opposée au magnétisme de la machine. Je suis ressortie avec les cheveux ébouriffés et je me suis sentie soulevée... Les radiologues m'ont sortie : "Incompatibilité avec la machine"! Ça parait invraisemblable, tout droit sorti d'un film de science-fiction mais ça m'est réellement arrivé.

Sinon j'adore rendre service, donner de moi-même, je suis bénévole au Samu social pour rendre service aux Sdf... Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir le pouvoir à ce que tout le monde ait un toit, à manger, et vivre en paix et joie. Comme je le peux pas, je fais ma part de bien-être à quelques personnes.

Sinon que dire de plus je suis un maximum positive souriante joyeuse pour apporter un peu de lumière à ceux qui en ont besoin...Voili voilou )Y( °^° |\/| :p
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Une p´tite nouvelle

Message par Aria »

Bienvenue à toi Sylvie :) et félicitation pour ton très beau pseudo... une "main tendre" tendue ... voilà qui résume bien cette Energie Universelle partout tout autour et tout à l'intérieur de nous...

Comme l'a souligné André, l'absence d'initiation n'empêche pas l'Energie de circuler...ni les personnes prédisposées de la canaliser...

Au plaisir de te lire... et d'apprendre de toi ce que tu voudras bien partager avec nous.

(L)

Aria
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Une p´tite nouvelle

Message par salva »

Rebonsoir,

C'est bien ce qui me semblait, bien que n'étant pas (encore) initiée, tu sembles déjà avoir en toi de très belles prédispositions.
J'espère que ce forum pourra t'apporter des réponses, voire des motivations pour continuer dans la voie dans laquelle tu sembles déjà si bien engagée.

A très bientôt et merci pour cette présentation et ce partage d'expériences.

Salva
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Une p´tite nouvelle

Message par Sircée »

Bonsoir et bienvenue à toi

J'ai lu ton autre post, c'est que du bonheur à te lire.
Oui, pas besoin nécessairement d'être initiée.
L'initiation sert, à mon avis, à nous donner un axe, un "cadrage" de découverte et de compréhension, une école en quelque sorte.
Ensuite il y des personnes comme toi, guérisseurs, naturellement.

Je te conseille ce film, qui est une perle en la matière


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (RQt-ezdF_Ls)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de