Partagez vos rêves

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Partagez vos rêves

Message par Didine7 »

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je te remercie Annie de ton message, si touchant, si vrai et plein d'espoir.
Quand j'ai lu ton message j'ai eu les larmes aux yeux, cela m'a réellement touchée.
C'est tellement vrai, le lien petits-enfants et grands-parents est tellement fort et réel.

Je remercie Sam pour son lien concernant la légende des deux faucons, une légende tellement touchante. Merci encore.

Je remercie Bilbaw pour son partage de ses rêves. Concernant ton rêve avec ta chienne Taïga, je pense que ce rêve veut juste simplement dire, qu'elle vous attend, qu'elle est bien là où elle est et qu'elle sera là quand vous partirez vers l'autre monde. C'est sûr elle veille sur vous et est toujours là.

Pour ma part les rêves me préviennent toujours de quelque chose qui va se passer et c'est à moi de pouvoir les interpréter et les comprendre.

Je vais vous raconter un rêve que j'ai fais il y a un an, c'était en avril 2012.
J'étais toujours dans la maison de mes grands-parents, mais cette fois il y avait ma grand-mère et mon grand-père (ils sont tous les 2 partis) et moi j'étais là à mon âge de maintenant c'est à dire 28 ans et il y avait mon frère qui lui au lieu d'avoir 24 ans était tout petit et avait peut-être 6 ou 7 ans. J'étais en train de parler à mes grands-parents quand soudain j'ai perdu 2 dents qui sont tombées dans ma main. Mes grands-parents m'ont dit vite il faut les recoller. Ils ont réussi à en recoller une mais pas l'autre. Je me suis soudain réveillée.

Je me suis dit quelqu'un dans la famille va devenir père ou mère, car quand on rêve de perdre une dent dans sa main c'est signe de naissance, mais quand il y a du sang avec c'est signe de décès.
Bref, je savais que ça n'allait pas être moi qui allait être mère mais mon frère qui allait être papa. Je luis ai dit fais bien attention car tu risques de devenir papa. A l'époque cela faisait un an qu'il était avec sa copine.
Je lui ai dit aussi qu'elle allait en avoir deux, mais qu'elle allait en perdre un.
Et bien sûr c'est ce qui est arrivé, elle est tombée enceinte et a fait une fausse couche mais en a gardé un, enfin plutôt une, puisqu'elle attendait une fille.
Mon frère est maintenant papa d'une petite Océane qui est née le 16 janvier de cette année et est vraiment très mignonne.

Voilà pour mon rêve.

Je vous remercie pour tout et vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement

Didine7
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Partagez vos rêves

Message par Inanna »

Merci à toutes et à tous pour votre partage, c'est passionnant à lire ! :)

Didine7, j'ignorais que perdre des dents dans un rêve avait cette signification, je vais me coucher en espérant rêver de perdre des dents ;) (enfin au moins une ! '¬' )

A mon tour de partager quelque chose. Depuis plusieurs mois mon mari et moi essayons d'avoir un enfant, et sans que ce soit pour moi une obsession (merci la kinésio pour m'avoir libéré le coeur) je fais pas mal de rêves liés à ça. Par exemple il y a à peu près un an j'ai rêvé qu'une de mes amies me rendait visite à la maternité, et je lui tendais mon bébé en lui disant "A., je te présente Gabrielle". J'ai aussi rêvé de mon accouchement, c'était terrible, je sentais mon corps broyé par les contractions, la descente, tout. Je me suis réveillée en ayant mal partout et en sueur, presque en hurlant, ce qui a fait très peur à mon mari. Et récemment, quelques heures après un coup de mou, en me disant que jamais je n'aurais le bonheur d'être maman (eh oui, même si je suis confiante parfois j'ai un peu le blues) j'ai vu des choses pour me redonner confiance. La première fois, j'ai vu un très vieux copain du collège, on se revoyait "maintenant", adultes, et on prenait des nouvelles l'un de l'autre. Il me demande si je suis mariée, si j'ai des enfants, et je me suis effondrée en larmes. Il m'a prise doucement dans ses bras, m'a serrée fort, j'étais bien, j'étais avec un ami, et il m'a dit doucement "Ne t'inquiète pas, ça va arriver". En me réveillant ça résonnait dans mes oreilles. "Ne t'inquiète pas, ça va arriver".
Il y a une semaine, j'ai fait un rêve du même genre. Je voyais un de nos copains qui s'appelle Gabriel, mais ce n'était pas lui, ce n'était son énergie, c'était quelqu'un d'autre qui était en lui. Et cette autre énergie m'a dit "Montre-toi patiente, ça va arriver". Encore. Quand je n'ai pas le moral, "quelque chose" vient à moi pour me redonner confiance. Je ne sais pas ce que c'est, qui c'est, mais je suis reconnaissante. Et j'ai Confiance.

Merci de m'avoir lue ;)
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Partagez vos rêves

Message par Didine7 »

Bonjour Inanna,

Je te remercie de ton témoignage concernant ton rêve.
Je pense et cela j'en suis sûr, que dans tes rêves que tu fais concernant l'envie et la joie d'avoir un enfant, cela va arriver.
Il faut juste être patiente.
Par contre dans ton rêve tu parles d'un ami appelé Gabriel et tu dis que ce n'est pas ton ami que tu connais, je pense que ce Gabriel est un ange, est peut-être ton ange gardien qui veille sur toi et qui te dit d'être patiente.
Remercie ce Gabriel qui te dit qu'un jour tu auras un enfant et qu'il faut patienter un peu, je pense qu'il t'aidera.

Surtout ne soyez pas effrayés, inquiets ou quoi que ce soit concernant vos rêves, parfois prémonitoires, cela vous indique juste ce qu'il se passera et qu'il faut être serein.

Je vais vous faire part d'un autre rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps.

En fait n'importe où ou j'allais dans mon rêve je passais mes mains au-dessus de la terre et chaque fois des milliers de fleurs et de plantes poussaient à une vitesse vertigineuse.
A quoi cela signifie, je n'en sais rien, mais je verrai bien.

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.

Amitiés à tous avec plein d'amour (L) et de joie ^^ .

Didine 7 */\*
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Partagez vos rêves

Message par Annie »

Bonjour :O:
Didine7 a écrit : je passais mes mains au-dessus de la terre et chaque fois des milliers de fleurs et de plantes poussaient à une vitesse vertigineuse.
C'est symbolique du Reiki ma chère Didine :p tu apportes un regain d'énergie et la terre fructifie >V< \O/ \Y/ /_\ @>- *î* >O< >B< >R< )Y(

Merci de cette merveilleuse vision (o)

Plein d'amour pour toi aussi et une excellente soirée à tous ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Partagez vos rêves

Message par bilbaw »

Bonsoir, |)

Merci pour vos échanges, et partage de rêves (L)

Si vous avez un bon bouquin à me conseiller sur les rêves, je suis preneuse, car comme je le disais plus loin, je reste très méfiante quant à leur signification.

En parlant des dents, ça m'est arrivé plusieurs fois de rêver que je les perdais toutes, elle tombaient!
Il faut dire que quand j'étais ado, je suis tombée et je m'en suis réellement cassé deux, devant. Dur, dur à cet âge où le physique est scruté, décortiqué! Comme j'avais une fausse dent, ma seule angoisse était de la perdre, et c'est d'ailleurs arrivé plus d'une fois!

Donc si j'ai bien compris, il faut tomber sa dent dans sa main pour que cela soit signe d'un bébé? et sans sang? Attention Inanna, ne la laisse pas tomber par terre!!! (ö) :D

C'est rigolo de tomber sur ce sujet maintenant, parce que justement, en parlant de rêves, cela fait deux nuits de suite que je rêve d'un couple d'amis que nous avons à l'autre bout de la planète. Ce matin, j'avais besoin de les contacter, seulement pour qu'ils me disent que tout va bien. Je leur ai donc envoyé un mail. J'espère que ce dont j'ai rêvé ne signifie rien de négatif pour eux. Je les aime beaucoup.


J'ai également rêvé plusieurs fois que mon père mourait, quand j'étais jeune. Une fois, je rentre dans une salle de bain ( je me souviens encore parfaitement du décor) il se sèche les cheveux dans la baignoire, et au moment ou je lui dis NON, il s'électrocute, meurt et devient tout dur, je veux dire que je me souviens de la sensation du toucher. Une autre fois, il fait du ski, je suis derrière lui, et il tombe dans un ravin, je le regarde tomber, c'est très très haut. En bas une plage avec la mer, je le vois tout petit, s'écraser au sol, gigoter, puis plus rien. Ça vous évoque quelque chose?
Ces rêves m'ont marqué à vie, parce que des années plus tard, je les ai dans la tête comme si c'était la nuit dernière.


Douce nuit |) <|> (on va enfin pouvoir enlever la couette!)
Bilbaw
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Partagez vos rêves

Message par Annie »

Et bien Bilbaw ce n'est pas très rigolo avant d'aller se coucher ;) et sans vouloir faire d'humour noir, quand tu demandes si cela évoque quelque chose, je répondrais la fin tragique de Clo Clo dans le premier cas, à peu de choses près, qu'il utilisait toujours des shampoings secs, donc pas de séchoir à cheveux dans la baignoire <:-|

Une petite rêverie nostalgique pour tout le monde \OwO/


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (rwa9SxtYJ_M)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Partagez vos rêves

Message par Circée »

bonjour,

juste un petit mot pour dire que dans la bible, l'Archange Gabriel est celui qui a annoncé à Marie qu'elle était enceinte! Alors !! .................. :E)

Bonne continuation
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Partagez vos rêves

Message par Inanna »

Merci pour vos réponses :)

@Circée : ah bah merci, moi qui suis d'une grande inculture religieuse, je ne le savais pas ! Et maintenant je suis pliée de rire ^^

Bon allez, demain je vais voir une dame (conseillée par une amie) qui fait du channeling, on verra ce qui en ressortira ;)
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Partagez vos rêves

Message par Didine7 »

Bonjour à Tous,

Je remercie Bilbaw, Annie, Circée et Inanna pour vos réponses.

Bilbaw, concernant les rêves que tu fais concernant ton père, en fait on m'a toujours dit que si on rêve d'une personne qui allait mourir cela lui donnait des années à vivre, donc apparemment c'est bon signe.
Après le plus important c'est de pouvoir interpréter les rêves et c'est parfois compliqué.
Je vous mets un lien concernant les rêves, il y a des choses à prendre ou pas mais je me sers de ce site pour mes rêves, cela m'aide un peu.

lien [signaler]

Inanna, je serais vraiment intéressée concernant la personne que tu vas voir (Channeling).
Pourrais-tu donner ton avis et tes ressentis ici ou par message privé ? Je t'en remercie.

Je vous remercie tous et faites de beaux rêves. ¦|

Amicalement >:D< ¦3¦

Didine7 */\*
Bruine
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 14.01.2011 20h12
Localisation : Finistère

Re: Partagez vos rêves

Message par Bruine »

Bonsoir,

J'ai envie de vous faire partager un de mes rêves .... Le voici ci-dessous :

"Je suis avec un ami ... je ne le connais pas dans la réalité mais dans mon rêve, je sais que je suis avec un ami .... Cet ami a la particularité de voler dans les airs, quand il le désire .... il essaie de me convaincre de l'accompagner, de voler en sa compagnie .... mais je suis réticente, j'ai peur (je sais que j'ai peur) car j'ai le vertige .... il insiste et .... me voilà dans un magasin d'ailes .... oui, des ailes .... car moi avec mon vertige, je ne me vois pas voler comme lui, tout simplement sans ailes .... alors me voilà dans ce magasin ... en train de choisir une paire d'ailes .... mais pas n'importe lesquelles .... il s'agit en fait d'ailes d'ange .... des ailes magnifiques, très grandes (au moins 2 m) ..... il y en a tout un assortiment .... mon regard se porte vers une paire d'ailes vert d'eau (couleur lagon) ....elles sont pour moi, je le sais et je suis en train de les prendre quand .... apparaît en hauteur à droite dans un cadre, en filigrane, l'image d'un couple assez jeune et un peu plus bas une annonce (genre faire-part de naissance) sur laquelle je peux lire très nettement un nom et prénom (que je ne connais pas dans ma vie) .... je sais également dans mon rêve que le couple porte le même nom de famille que sur le faire-part de naissance" et c'est alors que je me réveille.

J'en ai gardé une très forte impression d'émerveillement .... Voilà ... c'était un de mes rêves ....

Bonne soirée ....

Bruine ...
Il faut de l'ombre pour donner de la profondeur à la lumière
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de