Pour Laurence

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
raynic
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 21.10.2009 17h58

Re: Pour Laurence

Message par raynic »

Bonsoir Sylvie (L)

Merci . Des pensées encore à Laurence parce-que comme tu le sais , il y a encore des moments pas faciles avec cette maladie , pour mon neveu il y a encore , réeducation aussi , c'est maintenant que le Reiki va être encore plus nécessaire .
Bises à Laurence de ma part .
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Pour Laurence

Message par sylvie »

Je n'y manquerai pas Raynic :)
C'est sur que maintenant , tout reste à faire pour eux 2, l'étape de l'opération n'est qu'un point de départ,mais c'est quand meme déja une étape de franchie ;) ....et oui, je suis en mode :"regarder par le coté le plus lumineux de la fenetre "....j'en profite, ce n'est pas si souvent , et puis demain j'ai interet à arriver là-bas avec un moral d'acier si je veux que ce soit contagieux :p
A bientot |)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Pour Laurence

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Par souci de clarté, je me suis permis de diviser ce sujet pour en créer un nouveau Pour Malik.

Je suis de tout coeur auprès de Laurence, lui souhaitant un prompt rétablissement (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Pour Laurence

Message par sylvie »

Bonjour ,
Je suis donc allée voir Laurence le lendemain de l'ablation, l'opération s'est bien passée et elle m'a meme semblée plutot "en forme" :) Je n'ai pas pu lui donner de Reiki, car il y a eu beaucoup de va et viens dans la chambre entre les visites et le personnel hospitalier et je sentais que je ne pouvais le faire que si on avait été vraiment tranquilles <:-| Par contre je lui ai offert un bracelet en pierres de lune que j'ai "chargé" (grace au sujet de ce forum du reiki sur les objets ;) )
Maintenant , il faut attendre les résultats de la biopsie et il va y avoir une recherche d'eventuelles métastases , c'est en fait maintenant que tout "commence" ! En tout cas merci à vous tous de vous joindre à elle en "pensée", elle est persuadée que cela l'aide et vous en remercie (L) */\* -moi aussi d'ailleurs -
Belle journée à vous :O: \Y/
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Pour Laurence

Message par sylvie »

Message de Laurence arrivé ce soir que je voulais partager avec vous qui avez été là pour elle \W|W/ (L)

J'ai dit "au revoir" à mon cathéter hier, j'ai dit merci à mon chirurgien, je suis sortie de l'hôpital sans avoir à y revenir avant quelques temps, j'ai dit au revoir au service de chimio et de radiothérapie, petit cocon où finalement je me sentais entourée... Je vais maintenant revenir dans la vie d' "avant" et réapprendre à vivre... Merci à vous tous qui m'avez soutenue...

Merci encore , à vous , au Reiki , aux anges , à la vie */\* \W|W/ ¦3¦
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour Laurence

Message par Martine »

Bonne nouvelle route Laurence (^ :O: ^)

Merci pour toutes ces infos, Sylvie @>-

@>- )Y( *î*
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Pour Laurence

Message par Miguel »

(^ >:D< :O: ¦D :O: >:D< ^)

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de