Bon , encore moi ....
Donc visiblement pour ce qui pose problème, tu as déjà mis le doigt dessus, et c'est déjà une sacrée avancée
Il est vrai que si cette situation est tellement pesante et qu'en plus cela s'arrange quand ton beau-père n'est pas présent, la solution du déménagement est une très bonne chose pour vous trois !
Il y a certainement quelque chose à régler dans la relation père-fils, mais là c'est une autre porte ouverte, et si tu es sur ce forum, tu dois le savoir au fond de toi

, maintenant, c'est peut-être à ton mari d'en prendre conscience et c'est un tout autre sujet...
Pour ce qui est de l'eau près de la maison, je ne suis pas capable de faire un diagnostic comme ça "de loin", mais les failles (pas forcement de l'eau "mouillée") sont souvent impliquées dans des états dépressifs, d'insomnie etc selon leur lieu de passage, leurs croisements éventuels avec d'autres réseaux etc, de plus une maison retient certaines mémoires qui peuvent avoir une incidence sur ses occupants. Si tu as déjà senti un mieux en travaillant dessus avec ton amie, peut-être pourrais-tu recommencer, ne serait-ce que pour faire en sorte que vos derniers mois se passent mieux....
Je ne sais pas à quel degré reiki tu es, mais visiblement, on peut "influer" sur un espace ET une situation à partir du 2ème ... je n'ai que mon 1er degré et j'avoue que j'ai bien hâte de passer le 2ème afin de pouvoir avoir "plus de cordes à mon arc".
En tout cas, plein de bonnes pensées pour toi

, et j'espère que ton beau père est parti pour un bon moment

un nouveau volcan s'est réveillé, avec un peu de chance il va être bloqué quelque part
Tiens-nous au courant ...