Bonsoir à toutes et à tous
J'ai reçu mon initation au reiki le 13 mai 2010.
Cependant, je me pose pas mal de questions, peut être pourriez-vous éclairer mes lanternes.
Je fais mon auto-traitement le soir même de mon initiation. Je ressens les picotements dans ma main gauche et mes deux mains sont chaudes. Jusqu'à aujourd'hui, je fais mon auto-traitement, dans le calme, l'esprit libre, tout va bien, les sensations dans mes mains sont là.
Maintenant, je n'ai aucun autres symptômes, ressentis mis à part les mains chaudes lors de mon auto-traitement, et lorsque je fais l'exercice du contrôle de ma respiration de bas en haut. (Une chaleure monte).
Selon mon maître reiki en faisant le reiki sur une autre personne, je dois ressentir l'énergie que je transmets à l'autre personne "mains chaudes, je suppose ?" et percevoir où cette dernière se "balade" dans son corps.
Le problème est que je n'ai que les mains chaudes et ne perçoit pas l'énergie transmise "qui se balade de chakra en chakra" dans le corps de l'autre personne, est-ce que c'est normal ? Je ne ressens rien de cela, mis à part que j'ai les mains chaudes et picotements dans la main gauche (tout comme lorsque je fais mon auto-traitement).
Etant débutante, j'ai mis différentes pierres de couleur sur les chakras associés. Une fois la séance terminée la personne m'a fait part de ses ressentis, et m'a regardé en me disant : je vais revenir chez toi, j'avais un point dans le dos qui me fait atrocement mal et là, la douleur est vraiment très faible. (La dame a un problème dans la colonne vertébrale, et je le savais même pas).
Autre question : Est-ce possible, pendant l'auto-traitement, que l'on puisse voir des images défiler devant soit tout en ayant les yeux fermés ?
Est-ce que ce que je ressens dans mes mains est
du reiki ou du magnétisme ?
Merci d'avance, et j'espère que vous pourrez m'éclairer au mieux
A tout bientôt et au plaisir de vous lire très prochainement
Signé : une petite Jurassienne bien de chez elle