Pour Laurence

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Pour Laurence

Message par sylvie »

Concerne : Laurence, 44 ans, atteinte d'un cancer du sein, habitant en région parisienne

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour faire un appel pour Laurence (ma meilleure amie) qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer du sein et qui va subir une ablation mardi prochain (le 11 mai), quelques jours après avoir fêté ses 44 ans _I_.

J'habite malheureusement en Bretagne et elle en région parisienne, et n'ai pas mon 2ème degré de Reiki, donc ne peux lui transmettre de Reiki à distance <:-|

J'ai pu aller lui rendre une (trop) courte visite il y a 1 semaine et nous avons beaucoup échangé ... elle m'a donné son accord pour que je fasse appel à vous par le biais de "la chaîne"; Elle est aussi d'accord pour recevoir des soins "en direct" et éventuellement de passer son 1er degré de Reiki afin de pouvoir pratiquer l'auto-traitement; J'en profite donc pour vous demander si vous auriez un contact de maître-enseignant (en région parisienne -Val de marne -94) à lui indiquer.

Je compte "monter" la voir lorsqu'elle sera à l'hôpital et en profiterai certainement pour lui donner du Reiki, mais je ne pourrai pas rester plus d'une journée et j'ai lu que pour ce genre de soin "lourd", il vaut mieux enchaîner les séances sur quelques jours... Vaut-t-il mieux que je n'en fasse pas du tout plutôt qu'un soin isolé ? Bon je crois deviner les réponses, mais bon il sera toujours bon de vous lire... 8)

Merci d'avoir pris le temps de me lire malgré mes propos qui doivent être un peu confus, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à écrire à ce sujet....

Merci à tous de tout coeur pour votre soutien, pour vos conseils que j'ai pu glaner ici et là sur ce forum, et pour les éventuels futurs que vous voudrez bien me donner >:D< (L)

Je retourne "butiner" au fil des sujets >O< \Y/ (^
Sylvie
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Pour Laurence

Message par André Baechler »

Bonjour Sylvie :O:
sylvie a écrit :J'en profite donc pour vous demander si vous auriez un contact de maître-enseignant (en région parisienne -Val de marne -94) à lui indiquer.
Je t'invite à contacter J-Pierre Chupin, membre de ce forum et maître enseignant en région parisienne.
sylvie a écrit :Vaut-t-il mieux que je n'en fasse pas du tout plutôt qu'un soin isolé ? Bon je crois deviner les réponses, mais bon il sera toujours bon de vous lire... 8)
Je crois que tu devines bien ;) Tu peux donc lui offrir un seul soin, qu'il dure une minute ou une heure.

Je suis de tout coeur auprès de Laurence afin de lui transmettre du Reiki (L) \W|W/
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Pour Laurence

Message par sylvie »

Merci beaucoup André . \W|W/
Je vais contacter J-Pierre Chupin et donnerai des nouvelles ici (^

Bonne soirée ...tiens , je vais aller faire un petit tour sur les photos du Maroc ;)
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Pour Laurence

Message par Valou »

je n'i pas le 2e niveau de reiki mais je suis de tout coeur avec vous....
la clé est l'amour!
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Pour Laurence

Message par sylvie »

Merci beaucoup Valou, je crois (j'éspère :\ ) que meme sans le 2eme degré , l'energie commune peut parvenir à certaines personnes ; Peut etre pas de la meme façon et avec la meme force , mais de bonnes pensée ne sont jamais "perdues" */\* . Bon , j'ai quand meme bien hate d'etre à fin mai pour ce tant attendu passage au 2nd et de pouvoir enfin donner à distance |\/|
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour Laurence

Message par Martine »

bonjour ici,

je me joins à vous pour des soins à Laurence.

Avec Amour et Lumière

@>- )Y( *î*
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Pour Laurence

Message par sylvie »

Merci à toi aussi Martine....
J'ai eu Laurence au telephone ce matin , le ton de sa voix etait bien meilleur que la semaine dernière ! Elle s'est fait couper les cheveux pour anticiper et "partir en bataille" comme elle dit !
Je lui ai annoncé que les renforts étaient en route */\*
Elle va prendre contact avec JP Chutin -merci André ;) - et elle à hate d'etre opérée mardi prochain....rien à voir avec la Laurence d'il y a quelques jours qui s'imaginait déja laisser ses filles orphelines...merci , merci (L)
Avatar du membre
raynic
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 21.10.2009 17h58

Re: Pour Laurence

Message par raynic »

Bonsoir à tous ,

De tout coeur aussi avec Laurence le 11 mai. (L) :O:
SophieDaniel
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 05.05.2010 9h15
Localisation : Bretagne

Re: Pour Laurence

Message par SophieDaniel »

Bonsoir,

De tout coeur avec vous pour Laurence le 11 mai.
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Pour Laurence

Message par sylvie »

Laurence m'a envoyé un petit mot avant de passer au bloc ce matin , en me remerciant de toute la bonne énergie que je lui envoie ! Je crois que ce "Merci" s'adresse en faità vous (L) , car meme si je pense très fort à elle , je ne peux encore rien envoyer <:-|
A mon tour je vous remercie de participer à cette chaine >:D<
Je fais un aller-retour express demain pour lui faire une petite visite surprise et vais donc pouvoir lui donner du reiki "en direct" |\/| , vous donnerai des nouvelles à mon retour.

Belle fin de journée à vous;
Sylvie
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de