Bonjour!

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Eden
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 26.05.2013 0h29

Bonjour!

Message par Eden »

Bonjour à toutes et à tous!

Cela doit bien faire 3 fois que je recommence ce texte déjà.. Difficile de me présenter et surtout sans vous faire une tartine de 8 pages.. :p

Alors je vous dirai simplement que je suis une jeune fille de bientôt 25 ans, initiée au 1er niveau reiki l'année passée, et je me questionne quant à savoir si continuer ou non... Je traverse en ce moment une période de ma vie où il faut que je me positionne, "choisir, agir, réaliser" sont mes mots-clé...

Beaucoup de questionnements, d'envies, de rêves, de peurs, manque de confiance... Voilà où j'en suis! J'espère partager avec vous vos belles expériences reiki mais aussi ce qu'il représente pour vous et comment vous vous l'êtes approprié, dans quel "sens" vous le dirigez (soins aux humains, aux animaux, aux plantes, un peu tout.. L'Univers est infini, il faut aussi faire des choix en fonction de soi!)

De mon côté j'espère pouvoir vous faire partager mes projets/rêves quant au reiki et avoir simplement votre avis. :)

Merci de m'avoir lue et merci de m'accueillir!
"La seule façon d'accomplir est d'être" Lao-Tseu
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour!

Message par Annie »

Bonjour Eden |\/|

Merci de ta présentation et bienvenue sur cet espace qui te permettra au fil de tes balades de prendre connaissance des nombreux sujets qui traitent de tes passions, centres d'intérêts ou questionnements.

Le Reiki appliqué aux animaux est source d'émerveillement, surtout lorsqu'il s'agit de rencontres spontanées avec des espèces sauvages ou libres. Tout est vraiment dans la générosité et l'instant présent. J'aime beaucoup, car cela devient une source d'apprentissage pour toutes les autres applications du Reiki.

Au plaisir de partager si le coeur t'en dit ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Eden
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 26.05.2013 0h29

Re: Bonjour!

Message par Eden »

Annie,

Que te répondre? C'est avec un énorme sourire que je te lis ce matin. Pourquoi? Parce que l'Univers me montre une fois de plus le chemin et m'étonne encore et toujours tant il est merveilleux!

Sais-tu pourquoi, à la base, je me suis inscrite sur le forum? Justement parce que je rêve de travailler avec les animaux... J'ai un tel lien avec eux et je sens que je dois utiliser ce lien pour les accompagner... D'ailleurs, sur l'onglet "messages", lorsque j'ai demandé à l'Univers si je devais travailler avec les animaux c'est le mot "mission" sur un fond violet qui m'a été offert...

Et voilà que toi, sans même que j'aie dit quoique ce soit à ce sujet, tu viens me parler du reiki appliqué aux animaux.. :)

Alors je te dirai simplement un énorme MERCI, merci pour ce beau cadeau!!!
"La seule façon d'accomplir est d'être" Lao-Tseu
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour!

Message par Annie »

:E) Merci, je t'ai répondu en effet "à l'instinct" et j'ai mis un petit cadeau smiley au bout de ton nom, c'est amusant, car rare d'entrée de jeu ;)

C'est aussi pour venir en aide à un chat blessé vivant dans les bois, que j'ai découvert le forum. Je parcourais depuis de longs mois le site qui existe depuis 2007, mais un soir j'ai eu la bonne surprise de voir qu'André venait d'ouvrir un forum actif. Je me suis inscrite, il avait 5 semaines d'existence ( le forum, pas André :E) ), et cela fait maintenant 3 ans 1/2 qu'il fonctionne. De fil en aiguille, l'équipe a évolué, et au jour d'aujourd'hui, je reste gardienne du lieu avec la même passion, découvrant et apprenant un peu plus chaque jour grâce à vous tous \OwO/ ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Eden
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 26.05.2013 0h29

Re: Bonjour!

Message par Eden »

Hé bien ton instinct ne t'a pas trompée! (Il ne trompe jamais, d'ailleurs :) )

Je suis heureuse de t'annoncer qu'après plusieurs mois dans le brouillard je recommence à y voir clair et à me "sentir" claire, et ce en partie grâce à toi et au forum. :)

Je réalise en fait que le reiki fait partie intégrante de moi et de ma vie, de mon quotidien (je suis masseuse et je l'utilise constamment lors de mes soins, volontairement ou non d'ailleurs, c'est juste là, en moi!) et je suis prête à aller de l'avant. :)

Cela commencera ce soir par une soirée reiki chez la thérapeute qui m'a formée et, concernant les animaux, je me suis décidée à mettre en pratique! Puisque je rêve de travailler avec eux, pourquoi ne pas déjà commencer et voir comment cela se passe? Du reiki, j'en fais régulièrement à mon chien. Mais là, j'aurai la chance de pouvoir l'appliquer aux chiennes de deux amies qui ont très gentiment accepté. Je me réjouis vivement de commencer et de venir partager mes expériences avec vous dans la catégorie du reiki appliqué aux animaux où je ne cesse de lire et de m'émerveiller devant tous les sujets postés. :)

Au plaisir de partager!

>R< (^ ^) {°°} (L) ~I~
"La seule façon d'accomplir est d'être" Lao-Tseu
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Bonjour!

Message par Didine7 »

Bonjour Eden,

Bienvenue à ce forum qui est vraiment super.
Moi aussi j'ai fais mon premier niveau reiki l'année dernière et comme toi je ne sais absolument pas si je dois continuer ou pas.
En ce moment j'ai des petits soucis mais peut-être que plus tard je ferai mon 2ème niveau.
Sur ce forum il y a beaucoup de sujets intéressants.

Je te souhaite encore la bienvenue.
Bon après-midi à tous

Didine7 */\* ¦3¦
Eden
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 26.05.2013 0h29

Re: Bonjour!

Message par Eden »

Bonjour Didine7,

Merci pour ton accueil! ^^ ^^

Tu sais ce qui te fait douter?

Moi ça y est, je me suis décidée (oui les choses vont vite parfois!), j'attends la date précise pour le 2ème niveau mais normalement ce sera cet automne :D
"La seule façon d'accomplir est d'être" Lao-Tseu
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Bonjour!

Message par bilbaw »

Bonjour Eden,
Bienvenue à toi.
Moi je suis nouvellement inscrite aussi et je parcours quand le temps me le permet quelques pages de ce forum. Il y a tellement de choses intéressantes, je ne sais plus où donner de la tête! Tu parles d'un espace consacré aux animaux, peux-tu me dire où il est <:-| ? Ouais, je suis pas très douée, ni accro aux forums d’habitude, c'est d'ailleurs le seul que j'investis \W|W/
Merci et à bientôt, ¦3¦
Bilbaw
Eden
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 26.05.2013 0h29

Re: Bonjour!

Message par Eden »

Hello Bilbaw!

Merci pour ton accueil! Je te joins le lien: viewtopic.php?t=27

et te souhaite une bonne lecture! :)

{°°} >U< /_\
"La seule façon d'accomplir est d'être" Lao-Tseu
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Bonjour!

Message par Didine7 »

Bonjour Eden,

Pardonne moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Je ne pense pas que je doute mais en ce moment dans ma vie tout est chamboulé, enfin c'est le corps qui ne réagit plus très bien et j'ai quelques soucis dans ma famille, avec mon compagnon, le travail surtout, enfin c'est un tout.

J'espère que tu fera bientôt ton deuxième niveau reiki.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour. ¦3¦

Amicalement

Didine7 */\*
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de